Et voilà, après une remise à plat volontaire, voici depuis ce matin le grand retour des concours Elbakin.net. :arrow: http://www.elbakin.net/concours/le-seig ... la-terre-1Et on peut déjà vous dire que ça ne sera pas le dernier.
Petite information: Pour ceux et celles qui ont été "bannis". C'est revenu dans l'ordre, vous pouvez participer au concours.Si jamais le script vous dit que vous avez déjà participé à ce concours alors que ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me contacter en message privé sur ce forum en n'oubliant pas d'indiquer quel navigateur vous utilisez.
Héhéhé, ça fait toujours plaisir de gagner un concours pour commencer la semaine Et comme je comptais découvrir cette série très rapidement, je vais guetter attentivement ma boîte aux lettres ! Merci.PS : L'enchaînement des concours/résultats est très rapide, bravo !
Wahou, c'est service express pour les résultats . Chapeau à Diwatt . Et bravo aux gagnants, dont je ne fais malheureusement pas partie ce coup-ci (mais bon, ça, je le savais depuis ma lecture de l'intervew de Farland ).Tanis
Alors, quelques ajouts de la soirée ::arrow: les réponses (ça peut servir):arrow: les noms des gagnants (écrits de manière uniforme)Et une première constatation, nous ne sommes pas encore revenus à notre niveau de participation précédent. Donc n'hésitez pas à en informer vos amis, à les spammer, à faire participer votre mémé qui habite dans le nord de la france (c'est permis) afin que les concours reprennent de plus belle et qu'on puisse continuer à vous en proposer.Si par ailleurs, vous avez des idées sur comment faire passer le mot de manière plus efficace, je suis tout ouïe !
Je voudrais moi aussi vous remercier (premier concours sur Elbakin et concours gagnant!!). Réponse tardive mais quelques soucis domestiques (voiture vandalisée, hospitalisation de mon fils après un plaquage, tout ça dans le WE).:(Je suis un fidèle du site qui est d'ailleurs ma page d'accueil. J'en profite pour vous remercier pour vos critiques qui me sont très utiles dans le choix de mes lectures .Merci encore.
Quelle surprise quand j'ai vu arrivé mon exemplaire ce soir lolJe n'étais pas là de vendredi à mardi donc j'ai raté la news des gagnants.Très content du livre, il me plaisait bien dès que j'allais à la Fnac ^^Encore merci Elbakin
Bonjour,j'ai reçu aujourd'hui mon exemplaire des Seigneurs des Runes !! (c'était une agréable surprise, n'ayant jamais reçu le lot du premier concours que j'avais gagné). Il ne me reste plus qu'à le lire et donner mon avis ;)Merci à Elbakin (super site) et à Pocket (pour cette fois-ci)
Reçu aussi. C'est du service express que vous avez mis en place : même pas une semaine entre l'annonce des résultats et la réception du lot. Encore une fois : beau travail !