2
Je suis allée sur son site et j'ai lu la quatrième de couverture et son livre a l'air intéressant! Il a de forte chances d'atterrir dans ma liste de livres à acheter! Malheureusement, j'ai vu qu'il n'était pas disponible partout! Mais bon, pas dispo partout ne veut pas dire pas dispo du tout! :pBien sur j'attends la critique Elbakin mais je pense qu'il mérite d'être lu! De plus son site (ou blog je crois je n'ai fais que jeter un œil) est très joli!

3
J'attends aussi une prochaine critique de elbakin, j'ose plus me lancer sans un avis éclairé ;)Le site est vraiment jolie. L'histoire me tente bien mais je suis déjà à la bourre dans mes lectures. Mais j'ai pris note :)

4
Et bien merci beaucoup de cet article, vraiment sympathique et documenté, ça fait chaud au cœur :) j'attends sagement la critique en essayant de ne pas trop stresser ^^

5
J'ai vu, regardé, reniflé et ça m'intéresse...J'attends la critique d'Elbakin, histoire de voir un peu ce qu'on en pense. Mais je vais aussi essayer de me le procurer.Le problème, c'est que comme Vieil-Ours, ma PAL ne cesse d'augmenter et que pour l'instant ça tient du miracle qu'elle ne se soit pas écroulé sur moi. Je suis le sujet, mais ne pourrais pas forcément me pencher dessus avant longtemps.Et je plussoie, très beau site :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

6
J'ai parcouru le site qui est effectivement très joli. Pour le livre, j'attendrais d'avoir la critique et surtout un creux dans ma liste de lecture ;) . En tout cas, la couverture me plait bien... :rolleyes:

7
Elbakin.NET. :pDwalan m'a dit qu'il comptait de toute façon récupérer le roman, donc, pour ma part, je ne sais pas encore si je vais le demander en SP à Mille Saisons, sachant que j'ai diversement adhéré aux trois/quatre romans publiés chez eux que j'ai déjà lus. En tout cas, c'était sympa de venir nous faire coucou à Trolls et Légendes. ;)

8
Gillossen a écrit :Elbakin.NET. :pDwalan m'a dit qu'il comptait de toute façon récupérer le roman, donc, pour ma part, je ne sais pas encore si je vais le demander en SP à Mille Saisons, sachant que j'ai diversement adhéré aux trois/quatre romans publiés chez eux que j'ai déjà lus. En tout cas, c'était sympa de venir nous faire coucou à Trolls et Légendes. ;)
Normalement le SP pour Elbakin a été envoyé par Mille Saisons la semaine de la sortie :) Ça a bien été reçu ?Mais de rien, le plaisir était pour moi !

15
Merci Aléthia! Pour les notes, ça dépend des moment mais là en dessous de l'image de la couverture, il y a un onglet critique (celle-ci s'ouvre donc dans une autre fenêtre) et nulle trace d'aucune note... Je ne sais pas à quoi c'est du...

16
Comme quoi, il ne fallait pas avoir peur de la critique. ;)Je me dis qu'il manque plus qu'une interview de l'auteur maintenant. :)

17
Oceliwin> Les critiques, ça fait toujours un peu peur :) Pour l'interview, c'est quand vous voulez ! Dwalan avait suggéré la Japan Expo mais c'est vrai que ça risque peut-être d'être bruyant...En tout cas merci beaucoup Dwalan, je suis ravie si tu as passé un agréable moment de lecture ^^ et le résumé de l'intrigue est à la fois accessible et condensé, tout ce qu'il fallait !

20
Bon, ben très bien si tout le monde est content :).Pour l'interview, je suis en train de réfléchir sur la méthode, mais j'ai déjà l'accord de l'auteur donc ça ne devrait pas tarder.