Critique BD ! [Succubes]

Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Nouvelle série BD au programme, avec un premier tome critiqué par Gillossen:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/bd/cycle/succubes-867
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Merci pour la critique!C'est vrai que l'époque de la Convention est aujourd'hui très peu exploitée en fantasy et son cadre révolutionnaire est donc bienvenu. Quand en plus les dessins ont tout l'air d'être agréable à l'oeil, et pas seulement pour la plastique des filles de Lilith, et quand le scénario, bien que simple, à l'air de tenir la route, on est en droit de s'attendre à un bon moment de lecture. Tant mieux, je vais voir ça de plus près! :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

En même temps, je dois bien avouer que c'est ce qui avait attiré mon œil concupiscent au premier abord, l'an passé. :pEn passant, le blog du dessinateur : http://paturaud.blogspot.com/
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

C'est vrai que c'est une époque intéressante à découvrir. Il y a un extrait dans le dernier Lanfeust Mag, je m'en vais aller le lire.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

dwalan a écrit :C'est vrai que c'est une époque intéressante à découvrir. Il y a un extrait dans le dernier Lanfeust Mag, je m'en vais aller le lire.
Et depuis, personne ? ;)
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Up pour la sortie du tome 2
Roxanne, You don't have to sell your body to the night...
:DImage
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

J'avoue, je l'avais remarquée et je comptais sur toi pour la poster. ;)
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Et le tome 3 arrive !Oh D'Eanna...:D:groupe:Image
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Répondre