1
j'ai cherché un peu partout sur le forum mais en vain, alors je me résouds à lancer un (je l'espère) bref sujet Quelqu'un a mis il y a quelques temps, dans un sujet dont je ne me souviens plus, un lien vers un site listant les 25 (ou 50) meilleures scènes de mises à mort du vilain au cinéma. Impossible de retrouver le lien :( Help ? (parce que j'en ai parlé à quelqu'un qui maintenant veut voir, forcément !) (si vraiment ça ne se fait pas, je laisse à qui de droit le soin de fermer le sujet ^_^ )Merci d'avance :)

2
Je ne me souviens pas d'avoir vu un classement des meilleures scènes de mise à mort du vilain au cinéma, mais en même temps, ma mémoire :sifflote:Par contre, j'ai retrouvé une brève où on parlait simplement des 25 morts les plus marquantes. Oui, je sais, ça ne t'aide pas, mais tout le plaisir est pour moi :pTanis

3
C'est gentil mais c'est pas ça. Merci Tanis ;) Peut-être que je devrais être plus claire, si mes souvenirs sont bons, l'idée in extenso c'est plutôt celle de la réplique la plus marquante avant de tuer le vilain : y'avait pas mal de Schwarzie et surtout le fameux "This is Sparta" de 300 (je l'ai vu pour la première fois ce week end en DVD, un grand moment !!)

4
Les 50 meilleurs "finish"Non, inutile de me remercier, j'ai trouvé grâce au moteur de recherche (en me souvenant du message de Gillossen mentionnant Commando, car figurez vous que je mémorise vraiment des millions d'infos inutiles de ce genre, et à partir de là, il n'était pas trop dur de remonter la source).

5
pour être "obedient" sans pour autant être "abeyante" je ne te dis pas merci ;)mais suis très admirative de ta mémoire emplie d'inutilités absolument indispensables :coeur: