2
En fait non, la crise n'est pas chez nous. Mais, euh, on a comme qui dirait déjà explosé le compteur de participations par rapport aux capacités d'hébergement, rien qu'avec les membres de l'asso (ou membres participants régulièrement à la vie du site), donc vous n'avez pas vu d'annonce officielle pour cette raison.Par contre, vu que l'on arrive aux limites des Elbakin Party, on va sans doute vous préparer un nouveau concept pour l'année prochaine, histoire d'accueillir carrément plus de monde. Mais pour le moment, c'est encore un projet top secret.

3
Par contre, vu que l'on arrive aux limites des Elbakin Party, on va sans doute vous préparer un nouveau concept pour l'année prochaine, histoire d'accueillir carrément plus de monde. Mais pour le moment, c'est encore un projet top secret.
Ah, enfin, le fameux Festival Elbakin.net de Clermont-Ferrand. Depuis le temps qu'on l'attendait. :sifflote:

8
Ce n'est surement pas le lieu pour en parler mais je n'ai toujours pas eu de retour suite à mon adhesion à Elbakin.net, c'est par où que ca se passe? En tout cas je suis bien content d'avoir enfin fait le pas!

13
Est-ce qu'il y en a un sous l'escalier ? (Etant donné qu'on a visité une réplique de Poudlard en 2007, ça serait pittoresque de visiter la première "chambre" du sorcier à lunettes)

14
Il y a même un vestiaire de Quidditch, si tu veux tout savoir. ;) Personnellement, je trouve que c'est le genre de demeure beaucoup plus grande qu'il n'y paraît de l'extérieur, mais tout de même. :p

15
je trouve que c'est le genre de demeure beaucoup plus grande qu'il n'y paraît de l'extérieur,
Non ! Publivore habite dans une tente magique ? Et on assistera à un match de quidditch ou bien ? :D

20
Ce qui est bien, c'est que ce weekend, c'est la nuit des étoiles. Farfadets, fées et autres créatures du petit peuple pourront se joindre à nous en toute discrétion :p.