2
Merci pour cette critique ma foi très alléchante ! :)Je ne sais pas si j'aurai le temps de le caser parmi mes lectures mais je vais néanmoins le noter histoire de ne pas l'oublier...Thys

3
Encore un livre honteusement oublié dans ma bibliothèque depuis des années. La comparaison avec la forêt des mythagos qui fait partie de mes séries cultes et Gormenghast me redonne énormément envie de le lire. Merci pour la critique ! :)

4
:O C'est fou comme il n'y a pas de hasard (et qu'on a peut-être eu le même libraire pour ce bouquin ;) ) je l'ai acquis récemment sur un "salon" Imaginaires Pas tout lu la critique, vu mes expériences récentes :rolleyes: mais rien que le 4ème de couv me semblait très tentant. J'espère que je ferais un retour aussi positif que le tien Luigi.

6
Merci pour la critique ! Je cherchais justement il ya quelque temps par quel livre commencer pour découvrir Fabrice Colin, je ne sais pas si c'est le plus approprié mais celui-là me tente bien !(Tiens, "à découvrir absolument, mais sachez qu'il ne plaira pas forcément", c'est une formule à ressortir...)