1
Hello !Tout d'abord, merci à Elbakin pour leur boulot conséquent :-)J'ouvre ce topic car je n'ai pas réussi à obtenir d'information de la part du formulaire de contact du site ou même par un mail envoyé à gillossen.J'ai gagné fin décembre dernier un lot sur le concours de solomon :-) (http://www.elbakin.net/concours/concours-solomon-kane-16).Comme le réglement ne comporte pas d'indication sur le temps necessaire pour recevoir son lot, j'ai un peu attendu.- Fin Janvier n'ayant toujours pas eu de mail ou de lot reçu j'ai questionné Elbakin via le formulaire de contact du site. Aucune réponse à ce jour.- Il y a quelques semaines j'ai réitérer ma question à gillossen par mail, aucune réponse non plus.Donc ma dernière option reste à venir demander ici ^^Combien de mois en moyenne faut-il attendre son lot ?Est-ce un problème localisé ou alors est-ce que d'autres personnes ont eu le même problème que moi ?Je préfère demander une troisième fois avant que trop de temps ne passe ^^Merci :-)Bonne semaineVincent