1
Hello !Tout d'abord, merci à Elbakin pour leur boulot conséquent :-)J'ouvre ce topic car je n'ai pas réussi à obtenir d'information de la part du formulaire de contact du site ou même par un mail envoyé à gillossen.J'ai gagné fin décembre dernier un lot sur le concours de solomon :-) (http://www.elbakin.net/concours/concours-solomon-kane-16).Comme le réglement ne comporte pas d'indication sur le temps necessaire pour recevoir son lot, j'ai un peu attendu.- Fin Janvier n'ayant toujours pas eu de mail ou de lot reçu j'ai questionné Elbakin via le formulaire de contact du site. Aucune réponse à ce jour.- Il y a quelques semaines j'ai réitérer ma question à gillossen par mail, aucune réponse non plus.Donc ma dernière option reste à venir demander ici ^^Combien de mois en moyenne faut-il attendre son lot ?Est-ce un problème localisé ou alors est-ce que d'autres personnes ont eu le même problème que moi ?Je préfère demander une troisième fois avant que trop de temps ne passe ^^Merci :-)Bonne semaineVincent

2
Bonjour Vincent,Nous nous ne chargeons pas de l'envoi des lots, et transmettons seulement la liste des gagnants à notre partenaire. En général dans les 48 heures suivant la fin du concours.Le délai dépend donc en grande partie de ce dernier.Je me renseigne de mon côté et je te tiens au courant par mail.

3
Merci pour la réponse !Oui j'imagine bien que c'est votre partenaire qui s'en charge :-)Mais bon, avant d'aller le spammer moi même je préférais demander ici.J'attendrai ta réponseMerci :-)

4
Ah, désolé, mais je crois bien avoir répondu. :)Et j'ai fait suivre la demande à Metropolitan, deux fois. J'espérais - plus que je ne pensais... - qu'ils avaient pris le relais, mais visiblement non. :| Pour la peine, j'espère au moins qu'ils t'enverront le DVD plutôt que les places, parce que franchement... :|