1
Voici une nouvelle section sur le forum Elbakin.net, dédiée aux jeux de plateau et de cartes fantasy.Nous espérons qu'elle vous plaira.:)Et un merci à jlg42 et Oceliwin pour la partie technique.:)

6
Une riche idée :) Ça comprendra aussi les jeux à collectionner (type Magic, Legend of the Five Rings, D&D Miniatures) et les jeux de figurines (Warhammer, Rag'Narok) ou non ? Il est vrai que ça étend peut-être un peu trop le champ, mais il y a quelques classiques dans le lot.

8
Très bonne idée. On pourrait aussi rajouter un forum en "annonce" pour ceux qui voudraient proposer des rencontres pour jouer voir même pour monter un club dans leur région ? Le jeux de société ça amène surtout à la convivialité non ? Perso je suis partant pour des parties sur Pau ou Tarbes. :mrgreen:

10
Excellente idée. La présentation des fiches est très claire et du coup, c'est un bon coup de pouce pour certaines idées cadeaux. ;)Et encore bravo pour le travail abattu. :)

11
Brillante idée. Je me suis déjà lancé dans le jeu Citadelles suite à des avis que j'avais lu sur le forum, et ça m'a beaucoup plus, ainsi qu'à mon entourage. :)Voilà encore de quoi passer de bons moments :)

12
Drôlement intéressante cette nouvelle section pour quelqu'un comme moi qui n'y connait absolument rien mais qui est toujours à la recherche de quelque chose qui change des jeu de sociétés classiques. Et bravo pour le boulot, les fiches sont très claires et très pratiques :lol:

15
Une section très intéressante !J'ai pas trop le temps en ce moment de passer du temps à donner mon avis sur des jeux, mais je pense que je passerai de temps en temps faire valoir mon point de vue ! (Surtout que je pense être un assez gros joueur... J'ai du jouer à bien plus de la moitié des jeux présentés -_-' )Félicitations à ceux qui ont eu cette idée et à tous ceux qui ont fait les fiches, en tous cas ! :)

18
Armagnac a écrit :Très bonne idée. On pourrait aussi rajouter un forum en "annonce" pour ceux qui voudraient proposer des rencontres pour jouer voir même pour monter un club dans leur région ? Le jeux de société ça amène surtout à la convivialité non ?
Lors des rencontres Elbakin.net nous faisons parfois des après-midi jeux.:arrow: /viewtopic.php?t=6207Si cela vous dit d'adhérer à l'association, n'hésitez pas à franchir le pas (et pas que pour les jeux, d'ailleurs).:)

19
Personnellement je choisissais les jeux que j'achetais un peu au hasard, en fonction du bouche à oreille, avec cette rubrique ça va être plus simple !

20
Merci beaucoup pour cette nouvelle section, c'est une idée géniale même si je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer aux jeux en ce moment ^^Elbakin me surprendra toujours :P