4
Gillossen a écrit :Je ne crois pas. Maintenant, je n'ai pas eu le bouquin en main. ;)
Renseignement pris, le bouquin ne sera PAS coupé en deux (comme pour les Miller précédents en fait). D'ailleurs, plus aucun RVA ne l'est/ne le sera. :)

5
Excellente nouvelle,gillossen:on ne peut qu'approuver le choix du non découpage.En septembre, la bibliothèque s'enrichira d'un autre titre et vu que le ton est différent du "royaume de lur", j'attends avec impatience cette série en espérant n'être pas déçu.

7
Gillossen a écrit :
Gillossen a écrit :Je ne crois pas. Maintenant, je n'ai pas eu le bouquin en main. ;)
Renseignement pris, le bouquin ne sera PAS coupé en deux (comme pour les Miller précédents en fait). D'ailleurs, plus aucun RVA ne l'est/ne le sera. :)
Ça va nous faire de jolis pavés pour les prochains Roue du temps.:DEn même temps il n'y avait pas grand chose de coupé en deux chez eux, non ? (à part Jordan justement)

11
Pourquoi pas :) Dans tous les cas, j'apprécie autant ma seconde lecture que la première. C'est bon signe.Je pense que le mot pour désigner ce premier tome est réaliste. Sans forcément révolutionner le genre (et encore, certains passages sont assez spéciaux) Karen Miller arrive à raconter une histoire très crédible.

13
Demain,je sais quoi acheter! Ta critique m'a intéressé:je me demande si je serai happé par l'univers et par ce bout de femme étant agnostique, par contre,la critique risque d'attendre vu mes lectures restantes.

16
J'ai hésité à acheter ce livre hier. Si j'avais lu cette critique, je crois que je serais ressortie de la librairie avec un sac encore un peu plus lourd. Ce sera pour une autre fois...

17
Autant l'illustration est de toute beauté, autant l'insérer sur un fond blanc plutôt que dans un décor ne me paraît pas la meilleure option.Au fait elle est de qui cette couverture ??? :)

18
Arrrrg!!! Pourquoi mon compte en banque n'est-il pas à rallonge :( (comme ma PAL par exemple :sifflote: ) ? En tout cas, celui-ci était déjà sur ma liste de commande pour la semaine prochaine, et cette bonne critique me conforte dans mon choix. ;) Elbakin.net, tu feras ma ruine.... :calimero: