2
Et bien moi, je souhaite un très joyeux anniversaire au site Elbakin aujourd'hui parce que je ne pourrais pas être là mercredi et je n'aurais pas internet avant un sacré bout de temps.Merci beaucoup à toute l'équipe pour le travail que vous faîtes depuis tout ce temps :):pippin: Happy birthday to you! Happy birthday to you :pippin: :coeur:

7
Une bonne idée pour marquer le coup !Bon l'armure aurait pu être de rigueur sur la photo, mais personne n'est obligé de ressembler à un paladin. Le tee-shirt Elbakin, c'est tout aussi bien ! :)

11
:groupe:"On a dix ansL'impression qu' c'est pas vrai mais on a dix ansLaissez-moi réaliser qu'on a dix ansÇa fait tout drôle de s'dire qu'on a dix ansÇa parait bizarre maisSûr qu'j'y crois pas et,je mate la date pour confirmer..."OK, OK, n'est pas poète qui veut... :PBon anniversaire Elbakin.net !

12
Publivore a écrit ::groupe:"On a dix ansL'impression qu' c'est pas vrai mais on a dix ansLaissez-moi réaliser qu'on a dix ansÇa fait tout drôle de s'dire qu'on a dix ansÇa parait bizarre maisSûr qu'j'y crois pas et,je mate la date pour confirmer..."OK, OK, n'est pas poète qui veut... :PBon anniversaire Elbakin.net !
bon anniversaire :pippin:si, si Publivore, elle est très bien ta chanson, ce serait encore mieux une version audio :sifflote:c'est l'étape d'après le discours, puisque c'est désormais un art maîtrisé ;)

17
Publivore a écrit :OK, OK, n'est pas poète qui veut... :PBon anniversaire Elbakin.net !
Pour la poésie, je ne me prononce pas :) Mais pour le sourire que tu m'as apporté avec cette adaptation personnelle, merci. J'ai hâte de te l'entendre chanter en vrai :lol:Un très heureux, joyeux et riche dixième anniversaire à Elbakin.net :pippin:

20
Un texte très juste que tu a commis là, Gillo ;):) Je ne plagierais pas Patriiiiiiiiick, mais 10 ans après au jour près, toujours sur le web, toujours la même pomme, ce mérite le respect et l'estime. :)Bravo à tous ceux qui ont permis cela ! :D:D:DEt BON ANNIVERSAIRE !!!!:joss: