5
Oui !Quand je la vois je ne peux m'empêcher de faire le lien avec son personnage dans Nip-Tuck, mais effectivement, elle ira très bien dans ce rôle je pense !

8
dwalan a écrit :Nouvelle sorcière au casting
Ah bon, bien c'est une bonne nouvelle mais ...c'est normal que personne ne m'ait encore contactée ? :blink: ou alors c'est parce que je suis pas assez méchante ? :sifflote:ou pas assez blonde ?:mrgreen:Bon Ok ça va j'ai compris :jesors:

10
Un film avec Jeremy Renner, Gemma Arterton et Famke Janssen? JE PRENDS! Je l'attends avec autant d'impatience que j'attends le Trône de Fer (oui oui, je suis sérieux!)

15
C'est sûr que j'en attends pas une profondeur inouïe et plusieurs niveaux de lecture, mais j'adore les acteurs principaux et je suis assez friand de ce genre d'histoire donc bon!Continuez les news sur ce film, les gars ^^

20
Mais Jeremy est déjà super connu... non? Niveau blockbuster, Mission Impossible c'est quand même pas mal. Puis il a quand même joué dans The Hurt Locker, qui a gagné un Oscar. Et il me semble que The Town a eu un joli succès aussi.