1
Bonjour à tous et toutes.Je suis actuellement étudiante l'IUT2 de Grenoble en option information métiers du livre.Nous avons à réaliser un projet durant nos deux ans de DUT.Mon groupe et moi (5 personnes en tout), nous sommes lancés dans l'organisation d'une rencontre autour de l'œuvre de Tolkien en bibliothèque sur une ou deux semaines. Nous souhaitons réaliser une exposition et nous cherchons des partenaires.Avis aux amateurs si vous avez des sources à nous donner pour réaliser notre exposition ou des partenaires à nous indiquer.Merci beaucoup d'avanceeowyn38 et ses hobbits

2
Petit up, histoire de remonter le sujet s'il était passé à la trappe.Et aussi pour dire que nous avons rencontré Eowyn38 sur le stand Elbakin (.net :p ) lors du Printemps du Livre et que le contact a été pris à ce moment, en même temps que l'adhésion à l'association :)Affaire à suivre...
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

3
Re bonjour!Un petit message pour annoncer que le projets aura bien lieu. Il se déroulera au mois de décembre à la bibliothèque de Fontaine, en isére (à coté de grenoble)Nous disposons d'un petit budjet et nous cherchons des contacts pour créer des animations. Nous avons pensé a des lectures, des tables rondes. Nous avons donc besoin de "bonnes adresses" ^^Merci beaucoup!

4
ReRe bonjour!Up pour donner les dates précises de l'événement. Il aura bien lieu à la bibliothèque de Fontaine.Le 9 décembre 2011: inauguration de notre exposition avec lectures déambulatoire à 17h.Le 16 décembre 2011: Table ronde sur Tolkien et la terre du milieu (axes de réfléxion: la création du monde, la symbolique des lieux, des créatures...) en présence de Stéphanie Loubechine et de Coeur de Chêne.Merci à Foradan pour les contacts ^^

8
Foradan a écrit :Regardez ce que j'ai trouvé grâce à nos camarades de Tolkiendil ! il y avait des micros sur place !