2
Je l'ai déjà dit en débat interne, mais je trouve vraiment dommage la décision de Foradan. C'est vrai que Tolkien ça a vraiment pris la poussière, ça n'intéresse plus personne et ça ne vaut pas Erikson, mais quand même... :(Bon, ceci dit, si c'est pour Natalie :)

3
Pareil ! Même si elle n'est plus mise a jour régulièrement, je trouve que la section Tolkien devrait continuer à exister au moins en archive ! Y'a quand même des pages intéressantes je trouve ! :(

5
Franchement, c'était une modification qui s'imposait. Natalie Portman, elle a une tête d'elfe, elle sait faire des pointes, elle pourrait danser comme Nimrodel… Et puis honnêtement, vous le verriez, vous, JRRT, jouer dans une pub pour Dior tournée par Sofia Coppola ?

9
J'aurais préféré une section sur Terry Goodking que sur Natahlie Portman...tongue
Au pire, on peut ouvrir une rubrique pour les écorcheurs de noms :pEt puis Goodkind, après ce qu'il a fait à notre regretté Gillossen, on n'a pas trop envie de le mettre en avant sur le site :(

11
Mais mais pourquoi ? Elle fait même pas elle-même ses cascades sur les pointes ! (et je ne parle pas des scènes entre filles :sifflote: ) Ce qui me peine c'est que vous ne m'ayez même pas demandé mon avis. Je savais qu'on cherchait plus de lisibilité mais là :huh: Venez pas jouer les étonnés si des sujets "tricote toi-même ton bikini en mithril" apparaissent ! Foradan, ça va te laisser plein de temps pour te consacrer à la Convention 2012 :p :jesors:

12
Akallabeth a écrit :je trouve que la section Tolkien devrait continuer à exister au moins en archive ! Y'a quand même des pages intéressantes je trouve ! :(
Oh, on trouvera bien le moyen de coller quelques liens, mais, si tu savais ce qu'on a déjà en archives (rien que les dossiers de la trilogie PJ...), ce sera pour les archéologues du web.Et puis je passerai quand même de temps en temps voir la page d'accueil.

14
Akallabeth a écrit :Pareil ! Même si elle n'est plus mise a jour régulièrement, je trouve que la section Tolkien devrait continuer à exister au moins en archive ! Y'a quand même des pages intéressantes je trouve ! :(
Plus c'est gros plus ca passe ;)

15
L'avisé a écrit :
Akallabeth a écrit :Pareil ! Même si elle n'est plus mise a jour régulièrement, je trouve que la section Tolkien devrait continuer à exister au moins en archive ! Y'a quand même des pages intéressantes je trouve ! :(
Plus c'est gros plus ca passe ;)
Effarant :sifflote: Et pourtant, j'suis nouveau dans le coin ^^

17
Vous pourriez au moins respecter le choix de Foradan. Après tout, cela fait un moment que des sites plein de tolkiendili cherchent à le débaucher. C'était l'occasion, sans doute... :/

18
Tolkien c'est quand même un peu ringard aujourd'hui, je veux dire il est mort depuis presque 40 ans, alors que Brooks et Feist sont toujours vivants et ont largement dépassé le maître aujourd'hui ! je ne vois vraiment pas pourquoi on s'évertuait à conserver cette section sur le site, de toute façon ça a fait l'objet de nombreux débats en interne et je suis content que l'on finisse pas en changer.

19
Killiaan a écrit :Ma soeur s'appelle Nathalie, on peut lui trouver aussi une rubrique ?
Nathalie ? Ah la la désolée je crois que ce H scie toutes ses chances ! Je ressors pas, aujourd'hui j'ai droit :p

20
snif adieu Foradan et bienvenue Natalie :)c'est elle qui va s'occuper de la section Tolkien aux archives ?:blink:On va pouvoir la rencontrer en vrai aux elbakin party c'est ça ???? :) ou alors il faut souscrire la version premium, j'ai pas tout compris je crois ? ;)ahhh tout fout le camp, moi je vous dis, tout le fout le camp ...