7
Your Highness ça en est en tout cas, de la fantasy
> http://www.youtube.com/watch?v=5vAbIio5N2MSi Natalie Portman était né du temps de Tolkien, nul doute qu'il n'aurait pas écrit le SDA mais plutôt regardé ses films
Soyons heureux d'avoir les deux 

11
Mais mais pourquoi ? Elle fait même pas elle-même ses cascades sur les pointes ! (et je ne parle pas des scènes entre filles
) Ce qui me peine c'est que vous ne m'ayez même pas demandé mon avis. Je savais qu'on cherchait plus de lisibilité mais là
Venez pas jouer les étonnés si des sujets "tricote toi-même ton bikini en mithril" apparaissent ! Foradan, ça va te laisser plein de temps pour te consacrer à la Convention 2012

12
Oh, on trouvera bien le moyen de coller quelques liens, mais, si tu savais ce qu'on a déjà en archives (rien que les dossiers de la trilogie PJ...), ce sera pour les archéologues du web.Et puis je passerai quand même de temps en temps voir la page d'accueil.Akallabeth a écrit :je trouve que la section Tolkien devrait continuer à exister au moins en archive ! Y'a quand même des pages intéressantes je trouve !
15
EffarantL'avisé a écrit :Plus c'est gros plus ca passeAkallabeth a écrit :Pareil ! Même si elle n'est plus mise a jour régulièrement, je trouve que la section Tolkien devrait continuer à exister au moins en archive ! Y'a quand même des pages intéressantes je trouve !

18
Tolkien c'est quand même un peu ringard aujourd'hui, je veux dire il est mort depuis presque 40 ans, alors que Brooks et Feist sont toujours vivants et ont largement dépassé le maître aujourd'hui ! je ne vois vraiment pas pourquoi on s'évertuait à conserver cette section sur le site, de toute façon ça a fait l'objet de nombreux débats en interne et je suis content que l'on finisse pas en changer.
20
snif adieu Foradan et bienvenue Natalie :)c'est elle qui va s'occuper de la section Tolkien aux archives ?:blink:On va pouvoir la rencontrer en vrai aux elbakin party c'est ça ????
ou alors il faut souscrire la version premium, j'ai pas tout compris je crois ? ;)ahhh tout fout le camp, moi je vous dis, tout le fout le camp ...