2
Heureusement qu'il y a des personnes plein d'imagination pour faire rentrer un peu d'argent frais. Et plein de dévotion, hein, Luigi ? ;)Bref, le trésorier que je suis se frotte les mains à l'idée d'une rente mensuelle... pour l'asso et le site, s'entend :sifflote:PS : par contre, le coup de l'Open Bar pour 1 € par mois N'EST PAS validé actuellement. Pas assez cher, et on connaît les boit-sans-soif de l'asso, particulièrement côté technique... :P

3
Ce n'est pas encore prêt techniquement parlant, mais dans le futur on a aussi l'idée d'ajouter une option de don à un rédacteur/chroniqueur en particulier. Lorsqu'une news (par exemple sur Game of Thrones) ou un critique (je ne sais pas moi, disons du Erikson) vous plaît, il suffira de cliquer sur le pseudo du rédacteur/chroniqueur pour avoir accès à une fenêtre Paypal.Une bien belle façon de nous récompenser pour tout le travail que l'on fait pour VOUS. :)Alors soyez pas ingrats !PS : Oceliwin proposera aussi la vidéo de certains de nos podcasts pour les plus généreux :)

5
En tout cas j'espère que ces formules récolteront le succès qu'elles méritent, nous avons vraiment besoin de toute l'aide possible afin que le site puisse continuer à avancer :)

7
bravo pour tous ces changements :coeur: , franchement ça commençait à manquer :sifflote:la photo est juste géniale ;) y'en a marre des asso à buts non lucratif :dragon:pour moi, ce sera la version "Gollum, my precious", qui est quand même la plus intéressante et la plus complète.

9
à noter que dans la Version 4.0 du site accessible dans la formule "Gollum, my precious " vous aurez accès à une nouvelle rubrique : "les blagues de Guigz et Merwin Tonnel", elles égaieront vos journées et vous permettront de briller en société en les reprenant à votre compte.

11
Ce qu'ils ne vous disent pas : - à l'open bar c'est Merwin qui choisit les bières, préparez vous à boire beaucoup de sodas :P - la section Portman ne comporte pour l'instant qu'une photo qui "tourne" (et se retourne) en boucle- les podcasts sont en fait diffusés en direct au moment de leur mise en ligne (ça se voit que je comprends pas tout à la technique ? ^_^ ) - King Kong et Aslan refusent les rencontres avec les humains et il paraitrait que certaines photos de pseudos ne sont pas très ressemblantes ( Guigz n'a pas le poing fermé pour viser la lune, Merwin pas de bec de canard, Al n'est pas bleu, Gillo n'a pas de gros yeux blancs, j'en passe ... -_- ) En plus Olivier Minne ne vient même plus alors je vois pas l'intérêt !Bref faites plutôt vos dons à une secte (ça ne manque pas sur le forum) au moins vous saurez pourquoi vous n'avez pas de news de votre argent - et les gouroutes ne s'en porteront que mieux, ce qui les rendra (au moins une) peut-être plus aimables :rolleyes:

12
Kain l'obscur a écrit :Pour un site qui veut remplacer Tolkien par Portman...je trouve qu'il y en a beaucoup des références à Tolkien dans ses formules :sifflote:
Dans ses formules premium...je ne vois pas l'incohérence, en terme de retour sur investissement et de rentabilité, il est tout à fait logique de promouvoir une égérie de la fantasy et de faire fructifier le capital d'archives pour un coût d'entretien moindre.Sinon, lisez "Money" de Pratchett pour refaire vos cours de stratégie économique.

13
Alors dans l'ordre :
vous aurez accès à une nouvelle rubrique : "les blagues de Guigz et Merwin Tonnel", elles égaieront vos journées et vous permettront de briller en société en les reprenant à votre compte.
Prout !
à l'open bar c'est Merwin qui choisit les bières, préparez vous à boire beaucoup de sodas
Et re-prout !
King Kong est Aslan
Il y a un message caché dans cette faute, non ? :sifflote:

14
Hmmm l'argumentaire de Witch me fait hésiter mais celui de Al fait pencher sérieusement la balance...Par contre, vous avez prévu les 15 jours de tests gratuits sur chacune des formules ? Je pense au plombier, ça serait bien de pouvoir tester avant non ?Et si on a les brèves 24h à l'avance, est-ce qu'on peut espérer voir Games of Thrones le 16 du coup ? Et si on prend le Gollum, on pourrait pas avoir des cadeaux avec ? Une sonnerie "la meilleure blague du podcast" offerte ? Des chocolats à Pâques ?

15
kaelyana a écrit :Par contre, vous avez prévu les 15 jours de tests gratuits sur chacune des formules ? Je pense au plombier, ça serait bien de pouvoir tester avant non ?
Pour avoir fait le beta-test, je recommande au contraire -dans l'intérêt du trésorier sinon le vôtre- de payer d'abord et d'y aller les yeux fermés, de toutes façons, ça ne prendra pas longtemps.(et faites le boire avant, ça donne un bonus)

19
Olivier Minne a écrit :
Witch a écrit :) En plus Olivier Minne ne vient même plus alors je vois pas l'intérêt !
Je suis désolé, mais la muscu, ça prend beaucoup de temps !
ah génial, on l'a dans la version gollum, my precious 2.0 ? ça m'inquiétait de plus te voir, Olivier :lol:

20
Publivore a écrit :par contre, le coup de l'Open Bar pour 1 € par mois N'EST PAS validé actuellement. Pas assez cher, et on connaît les boit-sans-soif de l'asso, particulièrement côté technique...
Ouf parce que la personne qui acceuille la prochaine Elbakin Party commençait à se faire vraiment du souci pour sa réserve de rhum arrangé :o :p
Witch a écrit :faites plutôt vos dons à une secte (ça ne manque pas sur le forum) au moins vous saurez pourquoi vous n'avez pas de news de votre argent - et les gouroutes ne s'en porteront que mieux, ce qui les rendra (au moins une) peut-être plus aimables
De préference faite vos dons à une petite secte dans le besoin soutenu à bout de bras par une gentille petite gouroute et quelques adaptes peu nombreux mais très motivés et pas a grosse multinationale dirigée par une grande gouroute-sorcière :sifflote: :p ;)