1
Bonjour à toute la communauté ainsi qu'au(x) webmaster(s).Je poste sur ce forum pour vous dire que je travaille actuellement au développement d'un site web qui aura pour nom Fantasy-Dream. Il devrait ouvrir ses portes dans quelques mois (je n'ai pas de date précise étant donné que je le développe seul).Sur Fantasy-Dream vous pourrez trouver une liste d'auteurs de Fantasy qui comprendra pour chaque auteur sa biographie ainsi que sa bibliographie. Il sera possible de s'inscrire pour noter et/ou commenter les auteurs ou les ouvrages. Ce qui permettra d'établir un classement destiné à venir en aide aux personnes qui souhaiteraient découvrir la Fantasy sans savoir par où commencer.Il s'agira là d'un site bien plus simple et bien moins complexe qu'Elbakin car je suis seul sur ce projet. Je me suis grandement inspiré de ce site qui restera toujours une référence pour moi en matière de Fantasy, ce n'est donc en aucun cas de la concurrence, ne vous inquiétez pas. Voilà, je tenais juste à faire part de mon projet pour informer la communauté d'Elbakin en espérant que vous irez y faire un tour après son ouverture ainsi que pour demander le soutien d'Elbakin en espérant que l'administrateur voudra bien glisser en petit lien vers mon site sur Elbakin quand il sera ouvert. Il va de soi que j'en ferai de même