8
par Eolan
Elbakinien d'Or
En general, je ne m'arrête pas aux apparence, mais là jai l'impression que le département marketing a fait un fumble sur la couverture. :oLes perspectives sont correctes, la brume, les gargouilles, un voleur perché, pourquoi pas...Mais qui a dessiné/photoshopé cette tête ? C'est juste l'opposé de ce que j'imagine lorsque je lis la description d'un voleur ou d'un barde. Une tête à claque sans charisme, même pour un antihéros. Ensuite le nom : Eli Monpress, à mon sens, c'est typiquement le nom qui ne fonctionne pas en français avec 2 s. Monpres, ça passerait déjà un peu mieux. Et enfin, le titre : "le voleur aux esprits" me semble plus porteur que la nième légende d'un héros voleur magicien, l'archétype que tout joueur de D&D a déjà joué ou rencontré. La description du pitch : un antihéros, des sentiments, vol, magie, trahison, famille : j'ai l'impression d'être devant un soap opera. J'espère que la qualité sera présente, parce qu'en l'état, ça ne donne pas envie.Dommage, Orbit a l'air enthousiaste.