1
Bonjour à tous, Je cherchais à me renseigner sur le cycle de Dune dont j'ai entendu parler mais impossible de mettre la main sur une critique sur Elbakin. Alors j'aimerais savoir s'il en existe une et si non ce que vous en avez pensé.Merci d'avance, Quentin :)

2
Bonjour QuentinComme le dit la page d'accueil du site Elbakin.net la fantasy au quotidien. il n'y a pas de sujet spécifique qui décrit l’œuvre dans le détail et évidemment pas de chronique mais les sujets existants sur Dune sont dans la section Science-fiction. Ici nous essayons de nous en tenir à la fantasy avec quelques incursions vers le fantastique et le merveilleux :) Dune c'est un space opéra et même si les Révérendes Mères Bene Gesserit sont considérées par certains comme des sorcières, ce n'est pas une oeuvre considérée comme fantasy. Et si le débat devait se faire à ce sujet, pourquoi pas mais pas dans cette section du forum. :) Donc les liens et sujet fermé :)/viewtopic.php?t=1731/viewtopic.php?t=4572http://www.elbakin.net/forum/search.php ... d=13239661