Critique ! [Le Dernier Roi des Elfes]

John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Atanaheim a écrit :Une petite novella bien sympathique, par Sylvie Huguet
La critique est signée Atanaheim ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/roman/le ... elfes-3802
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Euh, le sujet a pas été créé par Atanaheim tout à l'heure ? ;)
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Si, mais j'ai rajouté le lien vers ce sujet dans la critique avant de voir qu'il y avait déjà un sujet de créé (du coup, j'ai supprimé l'autre).L'ambiance m'attire assez, j'y jeterai surement un oeil à l'occasion.
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Albéric
Elbakinien d'Or

Message par Albéric »

Merci pour la critique. :) Atanaheim monte en grade, félicitation à lui ! ;)
Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

Albéric a écrit :Merci pour la critique. :) Atanaheim monte en grade, félicitation à lui ! ;)
De rien (et merci aussi du coup^^).J'avais déjà fait la chronique de l'excellent Féerie pour les Ténèbres. J'ai donc eu la chance de faire la critique de deux œuvres littérairement au dessus de la moyenne ! (surtout le Noirez qui est impressionnant de recherche et de style).
Albéric
Elbakinien d'Or

Message par Albéric »

Disons alors que c'est des félicitations bis, car j'ai zappé la critique de Féerie pour les Ténèbres... (je sais, honte à moi)
Répondre