2
Houla, il n'avait pas l'air bien à l'aise Neil. Difficile exercice que de faire la promo de son propre livre.Sinon, l'univers est barjo com' d'hab. Ce qui donne furieusement envie.Quant à C. Riddell. Je l'adore. Lui, son chien invisible, son petit Empereur d'Absurdie, son Mr. Munroe, et toutes les autres créatures qu'il créées en tant qu'illustrateur ou auteur.Et hop, ;) un de plus sur mes tablettes.

5
Bret McKenzie à l'écriture, Edgar Wright à la réal' et une forte composante animation, il y a pas à dire, ça donne envie, malgré le fait que ce soit du Gaiman à la base.

13
J'ai bien aimé, c'est court et rigolo, et les illustrations de Boulet sont marrantes. Je vais me faire plaisir à le conseiller à tous mes petits clients ^^
Memento mori

14
Je découvre cet ouvrage, est-ce une ôde au fait de boire du lait tout au long de la vie ? Et si c'est le cas ça me pose un vrai problème d'un point de vue éthique, qu'importe la qualité de l'oeuvre.

16
Les céréales (et surtout, les industriels) c'est pas non plus terrible question santé. ^_^Le lait n'est plus assimilable par l'organisme passé l'âge d'environ 4 ans, ce qui provoque généralement chez l'adulte des ballonnements, irritations, démangeaisons, etc. Si l'occident continue d'en boire c'est simplement à cause des lobbys du lait. Mais aucun adulte n'a d'intérêt bénéfique à en consommer.ça me fait franchement mal au coeur de voir que cette idée de la consommation du lait est tellement installée que même Gaiman en fait un bouquin... :(

17
"Généralement", parce que chez moi, ça n'a jamais rien provoqué et j'aime le goût du lait. ^^Bref, ce n'est à mon avis quand même pas franchement le sujet pour un débat scientifique de ce type. ;)