Quand bien même! Ce qui est génial avec les chretiens coincés reactionnaires nationalistes pseudo défenseur de valeurs américains c'est qu'il sont toujours pret à défendre la liberté d'expression, mais surtout la leur...Atanaheim a écrit :Je n'ai pas dû lire le même Trône de Fer que ce monsieur.
Oh, pour ça, il n'y a pas que les chrétiens, y'en a qui sont même pires qu'eux question liberté d'expressionHrodwulf a écrit :Ce qui est génial avec les chretiens coincés reactionnaires nationalistes pseudo défenseur de valeurs américains c'est qu'il sont toujours pret à défendre la liberté d'expression, mais surtout la leur...
Dans le cas des Etats Unis c'est majoritairement des chretiens les réacs^^. Après oui, ce qu'il y a de génial avec l'univers de l'IRL c'est que les allumés ne manquent jamaisYksin a écrit :Oh, pour ça, il n'y a pas que les chrétiens, y'en a qui sont même pires qu'eux question liberté d'expression
J'avais pas vu l'article sur ce sujet tiens. Je suis super fan de son avis sur les femmes et la science-fiction en tout cas.Gillossen a écrit :Il s'est déjà pris la tête avec John Scalzi, donc...
Women do not write hard science fiction today because so few can hack the physics
Retourner vers « De la Fantasy »