2
Personne ne s'intéresse au futur jeu du siècle ? Je suis très fortement surpris !Enfin, d'un autre côté, on a pas beaucoup d'info à son sujet... Si quelqu'un en a, je suis preneur.

3
heu si si , moi je suis très attentivement , ça me secoue chaque fois qu'une image sort !par contre, je n'ai pas vu si il y avait un éditeur de mods qui sera dispo, tu en sait qlqchose Yksin ?

4
Si on s'y intéresse mais après, il y a tellement de projets qui sont annulés ou prometteurs qui se trouvent de parfaites daubes que j’attends patiemment la sortie pour en discuter plus.

5
Si Eternity est annulé, va y avoir une vague de suicide (notamment les fans de Baldur's Gate)...Usul, pas d'info pour un éditeur de mods pour l'instant, mais je pense que c'est quasi obligatoire pour ce genre de jeux.

6
ça tomberait bien car j'ai retrouvé celui de BG 2 et il est tout pourri comme interface -_-, j'avais idée de faire un mot GoT se passant pendant le commandement de BloodRaven mais faut des ressources pour faire les maps et les décors, chaud bouillant !

7
Vu les dernières images, l'animation des décors tout ça, ça risque de faire mal. Et j'imagine bien un mod GoT dessus... Mais effectivement, faut être très très motivé !

11
mais diante, ou est la bouche de l'enfer ? est dans la taverne, les ruines à coté ou encore juste apres le pont ? ?? mais que de sus-pense !

14
je crois savoir que le portage android n'est pas "inclus" de base dans le projet, me courge ?idem pour portage sur console next gen (ps3 et 360) ?

19
En effet, merci pour la précision.J'avais pas fait attention sur le coup mais il y a beaucoup d'éléments de l'interface d'Icewind Dale 2 qui ont été repris pour celle-ci et ça n'a pas l'air de beaucoup plaire, bizarre :huh:Et je suppose que ce sont ces éléments qui devraient changer avant la sortie du jeu