5
C'est vrai que quand j'ai lu ça , j'ai fait un bon
:tresfache: Haldir au gouffre de Helm ??? Un contigent elfe au Gouffre de Helm ???Et puis, tout bien réfléchi, j'attends de voir. Personne ne peut dire exactement, à l'heure actuelle, comment ça va se dérouler et s'enchainer dans le film. Il y a surement une raison à sa présence (remplacement des fils d'Elrond ?). Connaissant PJ, il doit encore y avoir un décalage par rapport au livre de manière à mieux en conserver le sens au final.Patience donc...

6
Ah, quand même, une réaction !C'est vrai que quand j'ai lu ça , j'ai fait un bon:tresfache: Haldir au gouffre de Helm ??? Un contigent elfe au Gouffre de Helm ???Et puis, tout bien réfléchi, j'attends de voir. Personne ne peut dire exactement, à l'heure actuelle, comment ça va se dérouler et s'enchainer dans le film. Il y a surement une raison à sa présence (remplacement des fils d'Elrond ?). Connaissant PJ, il doit encore y avoir un décalage par rapport au livre de manière à mieux en conserver le sens au final.Patience donc...

7
Ben, à mon avis, il n'y a pas beaucoup de réactions parceque les gents qui voient le titre du thread "figurine gameworkshop" ne font pas forcement le lien avec Haldir dans TTT. Ceux qui ne s'interressent pas aux figurines ne sont peut-être même pas aller voir de quoi il s'agit. Si je puis me permettre une suggestion, pour avoir plus de réactions, il faudrait éventuellement poster un nouveau sujet genre "Haldir dans TTT", ce serait plus clair...Ah, quand même, une réaction !
9
Eh bien non, car certaines personnes ne veulent pas connaître ce genre de détails, alors, si je balance ça en titre de sujet, elles ne pourront plus l'éviter.Ben, à mon avis, il n'y a pas beaucoup de réactions parceque les gents qui voient le titre du thread "figurine gameworkshop" ne font pas forcement le lien avec Haldir dans TTT. Ceux qui ne s'interressent pas aux figurines ne sont peut-être même pas aller voir de quoi il s'agit. Si je puis me permettre une suggestion, pour avoir plus de réactions, il faudrait éventuellement poster un nouveau sujet genre "Haldir dans TTT", ce serait plus clair...Ah, quand même, une réaction !
11
Je l'aurai parié !!!
pourtant, Gil, ce n'est pas le sujet du topic
et pis, franchement, Haldir il a quand-même meilleure allure que ton homonyme, y'a qu'à regarder ton avatar
(ceci n'est pas une attaque, c'est juste une constatation
...je trouve que l'acteur choisi n'a vraiment rien d'elfique :?
)

12
Quelle basse attaque !Je l'aurai parié !!!pourtant, Gil, ce n'est pas le sujet du topic
et pis, franchement, Haldir il a quand-même meilleure allure que ton homonyme, y'a qu'à regarder ton avatar
(ceci n'est pas une attaque, c'est juste une constatation
...je trouve que l'acteur choisi n'a vraiment rien d'elfique :?
)

14
[quote]2 seconde Gillo, pourquoi tu attends une reaction maintenant alors qu'on le sait depuis longtemps qu'Aldir et un contingent d'elfe de Lorien seraient au Gouffre pour aider les Rohirimes, on en avait pas deja discutez ?Où alors c'est que j'ai rien comprit....C'est Haldir, pas Aldir. Peut-être parce que jusqu'à présent, ce n'était que des rumeurs que certains pouvaient toujours rêver de voir démenties, alors qu'une parution sur le planning & catalogue de Games Workshop signifie que c'est officiel.
16
Bon, remontée de ce vieux sujet pour ceux qui ont vu le partenariat GW/Atlas, avec le jeu des " Batailles de la Terre du Milieu ". J'ai pu jeter un oeil au premier numéro, et franchement, c'est pas mal, qui sait, pour mieux faire connaître les jeux de plateau de ce type.
Maintenant sur la durée, ça risque d'être cher.

17
Mon amoureux l'a acheté (en grand fan des jeux de figurines et des jeux tout court d'ailleurs), c'est vrai que c'est pas mal, les figurines sont en plastoc mais elles ne sont pas trop moches comparées aux Games Workshop. Et puis au pire ça fait toujours un pinceau, quatre pots de peinture et de socles pour un euro cinquante...C'est sûr que ça risque de faire cher au bout du compte, mais à mon avis les trois ou quatre premiers numéros sont abordables.En prime dedans il y a un poster avec le Balrog, et des fiches à renvoyer si on veut gagner la version longue collector de...la Communauté (on écoule les stocks? :shock: ), avec les statues de l'Argonath quoi...mais bon si on veut participer au tirage au sort il faut se taper un démarcheur de chez Hachette...c'est cher payé!
Thys