1
Mordred de Justine Niogret sort le 22 Août chez Mnemos.Toujours pas de visuel de la couverture hélas, mais je sais pas vous, mais moi la légende arthurienne by Mordred by Justine Niogret, je kiffe déjà.Alors oui je sais, j'ai un faible pour le prénom. :DMise à jour à la parution :arrow: Critique de Gillossen

4
J'ai un extrait avec le prologue et le premier chapitre, mais je n'ai pas envie de me le lire de peur de ronger mon frein pendant encore deux mois...Je préfère donc ne pas connaître le contenu pour le moment, donc pas de teaser de mon côté désolé :)

7
Merci Zaebas !!!Belle couverture soignée.
Lisbei a écrit :TRES tentant :wub: !
+ :wub::wub::wub:22 Aout jour de bénédictions : Niogret et Jaworski sortent ensemble :amoureux:... enfin, les bouquins quoi ! :D

10
Saffron a écrit :J'avais oublié que le Jaworski sortait le même jour. Note : faire baisser la PAL d'ici au 22 août !
Y'a du boulot :pEn tous cas ce Mordred a l'air très intéressant, même si personnellement j'ai un peu de mal avec les écrits de Madame Niogret.

11
En fait le 22 août, c'est la date de sortie des trois nouveautés du collectif des Indes de l'imaginaire + l'arrivée en magasin d'opérations pour mettre en valeur l'imaginaire et leurs catalogues respectifs

12
Zaebas a écrit :En fait le 22 août, c'est la date de sortie des trois nouveautés du collectif des Indes de l'imaginaire + l'arrivée en magasin d'opérations pour mettre en valeur l'imaginaire et leurs catalogues respectifs
Oui à l'annonce de la création de ce collectif, j'étais dubitatif.Je le suis moins :)EDIT du 20/06 à 15:00: Voilà, exemplaire commandé. Et pour une fois, vivement la rentrée !

14
Yksin a écrit :En tous cas ce Mordred a l'air très intéressant, même si personnellement j'ai un peu de mal avec les écrits de Madame Niogret.
Idem.Lu et apprécié Chien du Heaume sans plus. Du coup j'ai pas spécialement envie de lire Mordre le Bouclier.Mais Mordred me tente bien.

15
@ Fly : Je suis en train de lire Mordre le Bouclier. Si tu as été mitigé sur Chien du Heaume, ne le lis pas. C'est très bien écrit, comme d'hab, mais le style étouffe totalement l'histoire... Enfin, je ferai une petite critique dans le bon topic une fois fini.

19
J'ai lu de Justine Niogret Chien du heaume et Mordre le bouclier, à chaque fois avec plaisir et une petite touche d'insatisfaction quant à la conclusion de chacun de ces récits.Avec Mordred et cette obligation de coller à la légende Arthurienne (tout en ayant quand même un espace de création certain), j'espère garder le plaisir sans la petite insatisfaction :)

20
J'ai beaucoup apprécié "Chien du Heaume" et "Mordre le bouclier", mais nettement moins "Gueule de Truie", trop obscur, trop confus, trop symbolique au détriment de l'histoire... C'était déjà un peu le cas avec les deux premiers mais l'équilibre était plutôt réussi.J'attends quand même de belles choses de ce "Mordred". :)