C'est juste un coup de déconne...pour faire un pesant à celui qu'a lancé le Cercle des Demoiselles d'Elbakin... Si vous avez des louanges ou des reproches à faire à Lyv..vous gênez pas on doit faire 12 pages !! Argo
Hmmm interessant Argo :roll: Je l'avais déjà dit avant mais... c'est vrai que la filmographie de Liv n'est pas brillante, à part le SDA On lui a souvent reproché d'être trop jeune pour interprêter Arwen, d'ailleur je suis d'accord, mais en tant que fille j'avoue que je la trouve très belle ( sauf sa bouche que je trouve bizarre... :? ) et les costumes lui vont à merveille!! Dommage que sa voix ne soit pas une douce voix elfique claire et mélodieuse... surtout quand elle parle à Frodon lorsqu'il est blessé (on dirait un cyborg)...Voilà mon point de vue sur la question.
La voix française est très jolie, cependant lorsqu'elle parle elfique, c'est sa voix originale... ce qui peut porter à confusion en effet, Tilc!Je n'ai pas vu la version originale, je ne sais pas comment elle parle dans les autres dialogues (peut-être que lorsqu'elle ne parle pas elfique, c'est légèrement plus humain, et moins robotique!! :? )
héhé je veux pas être médisante Argo , mais je sens que ce topic va faire un flop... c'est pas de ta faute mais Liv, bin, c'est pas compliqué, elle n'intéresse personne :twisted: ou plutôt elle est initéressante par contre Cate Blanchett...
En fait elle a une grande qualité.Elle est tellement mauvaise dans les scènes de combat, que PJ a du couper une grosse partie de ses interventions en la matière aux grouffres de Helm.Imaginez que PJ est pris Angelina Jolie (OK elle ne correspond pas au rôle, mais c'est une hypothèse)... 8O Rien que pour ça, je passerais sous silence sa voix fluette qui me fait éclater de rire à chaque fois que je l'entends en Interview.FXwww.erech.Fr.st
tout à fait d'accord Argo ... évidemment qu'elle est belle ... même plus v'là ti pô que je serai tombé amoureux :oops: Mais critiquer , c'est un bon moyen de se rassurer en face d'un être inaccessible (ok , ça fait un peu psy... j'arrête)
Héhé "v'là ti pô" que tu serais abonné au magazagine "psychologie magazine"?! On est tous d'accord sur le fait que Liv est belle, mais bon, on va pas en faire trois pages! C'est un hasard si le sujet "quel homme ce Orli!!" a fait 5 ou 6 pages (à partir de la 3è page ça parlait déjà plus du tout de Obé...) :roll:
"On est tous d'accord sur le fait que Liv est belle, mais bon, on va pas en faire trois pages! "mets-tu en doute notre capacité à faire des compliments originaux à moins que....... mais oui .... je la reconnais, ne serais-ce pas une pointe de jalousie que j'aperçois derrière cette phrase et pour te répondre, je ne suis pas abonné à "Psychologie magazine", le croiras-tu, ça m'est venu comme ça cette idée
eh m........ j'ai le doigt qui a glissé ..........excusez ce dérappage :roll:trois fois le même post alors je mettai en avant l'originalité des messages futurs ça fait moyen :?message perso pour Gillossen: es-ce que tu peux virer les deux messages erreur svp
Arf GT en vacances mais quand dans un reve kelkun m'a dit kon parlait de lyv il fallu ke je vienne pour la descendre :DBon , elle é pas belle pas intelligente elle jou mal et pis je l'aime pas surtout !