4
Il me semblait avoir lu quelque part que l'acteur pour Loki avait été envisagé pour Thor avant de jouer Loki, les extraits de vidéo ne viennent pas plutôt de là ? *perdue*

6
Oui, il a apparemment auditionné pour le rôle de Thor, mais il est trop maigrichon ^^ Par contre, ce bonus n'aurait pas plutôt dû être dans le DVD/BR de Thor tout court?Espérons que les scénaristes soient un peu plus inspirés pour l'intrigue du 3 que pour celle du 2...

13
Mouais, jamais convaincu par ce genre de procédé. Je préfère qu'ils créent un nouveau perso plutôt que de changer le sexe, la couleur (Spiderman) ou autre chez un ancien. Perso Thor ça sera toujours Donald Blake et Spidey, Peter Parker.Pourquoi ne pas essayer de promouvoir la Walkyrie (personnage Marvel que j'aimais bien) ? C'est un Asgardienne, elle a fait parti des Vengeurs (et des Defenseurs :P)
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

14
Comme Gwendal, je m’interroge sur ce choix.Le fait de mettre en avant Walkyrie n'est pas une mauvaise idée en plus vu qu'elle fait partie des Secrets Avengers en ce moment.Halala Marvel et ses projets à la c...

15
Pourquoi ne pas essayer de promouvoir la Walkyrie (personnage Marvel que j'aimais bien) ? C'est un Asgardienne, elle a fait parti des Vengeurs (et des Defenseurs tongue)
Parce que ça n'aura jamais le même retentissement. :)

16
Sans doute. Quoi que, avec une intégration dans un des prochains films Marvel ? Parce que si c'est pour attirer un nouveau public vers les comics, Thor c'est déjà le beau blond musclé des films pour beaucoup non ? Et à priori ça le restera dans les films. Je veux bien que la sacro-sainte continuité Marvel soit assez lourde à porter pour l'intégration de nouveaux lecteurs, mais de là à virer un personnage d'un claquement de doigt :huh:
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

17
Et surtout, sur ce principe là, à ne pas changer le nom, il ne reste plus qu'à féminiser les autres...et d'ailleurs, que fera-t-on des héroïnes actuelles ? Red Sonja est devenu un personnage entier, pas juste une version de Conan avec les cheveux rouges.On verra dans quelques mois si les chiffres de vente confortent ces champions du marketing.

19
Oulah, avoir en même temps Thor Odinssonn et Thor la porteuse de Mjöllnir, comme un dédoublement de la personnalité de Thor fils d'Odin et Thor dieu du tonnerre (qui du coup serait indépendant, tant que le marteau choisit)...le facteur d'Asgard va s'arracher les cheveux.