1
Existe-t-il une façon d'optimiser la lecture du site sur tablette (pour ma part iPad), notamment la section forum?Il est par exemple impossible les parties spoiler depuis une tablette (ou alors je ne connais pas la manip).Un autre cas: les articles et critiques perdent leur mise en page quand on se met en mode "lecture" depuis Safari sur iPad. Le résumé et la critique ne sont plus séparés, la note n'apparait plus.

2
Pour lire les spoilers sous iPad, j'utilise la fonction "citer" en bas du message que je lis, puis je reviens en arrière pour lire la suite du fil de discussion. Et en général, je lis en paysage plutôt qu'en portrait.

5
Ok, merci. :)Je vois que vous n'oubliez pas de vous adapter aux nouveaux usages, mais je comprends aussi la difficulté (pécuniaire, technique, etc.) de se mettre à jour.

11
Sur android, c'est facile, il suffit de faire une sélection de la partie de texte à lire et le "noir" du spoiler devient bleu foncé, c'est pas forcément confortable mais c'est lisible.

12
test
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte

14
De mon côté (tablette Galaxy Tab 2 avec Dolphin), les balises réagissent bien et ne s'ouvrent pas par inadvertance si on appuie dessus quand on fait défiler la page. Pas besoin d'appuyer dessus plusieurs fois pour qu'elles s'ouvrent même si le texte est écrit en petit.

19
Je réponds un peu tard mais ça fonctionne très bien sur ma tablette Android avec Firefox. Cest vraiment beaucoup plus pratique que de devoir surligner le texte !