Venez, allez, c'est bien, vous y êtes presque...

Myledriel
Novice

Message par Myledriel »

voilà vous y êtes! :D :P :wink: ( ça me tentais de dire ça, soyez indulgents :wink: )j'aimerais savoir combien de personnes viennent sur ce forum régulièrement et qui font parti de notre très chère guilde:?: donc pour répondre, vous n'avez qu'à répondre en marquant moi dans le sujet ou d'autres choses si vous voulez. c'est pour savoir. merci!a+
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

moi :) ça vous étonne hein ! :)
Myledriel
Novice

Message par Myledriel »

c'est étonnant quand même!alors y en a pas d'autre?!!
axis
Novice

Message par axis »

il y a moi meme si je ne suis pas toujours active je passe quand meme sur le forum persque tout les jours mais je ne poste pas toujour de message car quand je n'ai rien a dire je n'ecri rienmais voila je voulais le faire savoir ++ ax'
Shivan
Lige

Message par Shivan »

Je passe régulièremet voir les réactions aux news du site et toutes les petites créations locales (les kikadikoi et autre) mais je ne participe pas beaucoup (par flemme?). Remarque j'avais essayé de participer un peu aux activités Rp de la guilde mais... y'a qu'à voir l'état des posts en dessous :? Je n'ai pas vraiment saisi l'importance de la guilde (vous ne sévissez sur aucun Mmorpg actuel c'est ça? Mais peut-être sur le futur Lotr online?) et en tant que demi-elfe en Rp, je ne vois pas en quoi je pourrai vous être utile dans votre confrérie de petites gens :wink:
Myledriel
Novice

Message par Myledriel »

tout le monde peut utile! même moi ;) shivan, est ce que tu es un affaire-de-jeu-de-rôle ? comprends tu??? j'ai oblié le mot. mais en gros je crois que cette personne soccupe d'un jeu de rôle. ça fait déja 4 guildeux!
Shivan
Lige

Message par Shivan »

un affaire-de-jeu-de-rôle
Un maître du jeu peut-être? Oui en effet, sur différent jdr papier comme AD&D, Star Wars et Bloodlust, mais je ne suis pas un pro.
Myledriel
Novice

Message par Myledriel »

ok mercivoici ma petite question idiote de la semaine: ( je sais que c pas vraiment le sujet, mais c pour savoir ) est-ce qu'un jeu de rôle c'est comme un livre dont vous êtes les héros ou c plus comme un meurtre et mystère, ou les deux? en passant, je serais pas là avant samedi, donc ben a+!( on est mardi soir ;) )bonne vacance!
Azakya
Novice

Message par Azakya »

J'voudrais savoir une chose... c'est quoi la Guilde, comme tel ? Et qu'est-ce qu'il faut faire pour en faire partie ? :?: :?: :?: [En passant c aussi moi Arwen]
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Alors pkoi as-tu changé de pseudo ? ;)Le site de la guilde devrait vous éclairer quant à sa définition :)http://www.elbakin.net/guilde/
Saroumane
Lige

Message par Saroumane »

Hey, je viens de découvrir ce qu'était la guilde ! :D Bonne idée de partir une guilde pour le jeu online des Terres du Milieu, jeu que j'attends avec grande impatience. 8) C'est le genre de jeu dont j'ai troujours rêvé. Mais quand est-ce qu'il va sortir ? 2003 je crois ? On peut dire que vous commencez très tôt, j'espere que le jeu ne sera pas annulé. :wink:
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

ça fait 3 ans que la guilde existe :)
Myledriel
Novice

Message par Myledriel »

saroumane et azakia, êtes vous des guildeux?
DaRiUsMeTaL
Maïa

Message par DaRiUsMeTaL »

Moi je viens souvent mais je sui pas de la guilde , enfin pas encor vu ke le jeu est pas encor sorti 8)
Saroumane
Lige

Message par Saroumane »

Non, je ne me suis pas inscrit à la guilde encore, Myledriel (si c'est ce que tu veux savoir). J'attends aussi que le jeu soit sorti.
Obsidian
Apprenti

Message par Obsidian »

moi..mais pas inscrit sur la guilde...
tasslehoff
Elbakinien d'Or

Message par tasslehoff »

je m'inscrirais bien mais est ce que ca sert a quelquechose si je compte pas jouer a middle earth online?
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Dans l'absolu, non, pas tellement. :o
tasslehoff
Elbakinien d'Or

Message par tasslehoff »

alors je m'inscrirais pas
Narron
Lige

Message par Narron »

oula, si c'est celle d'Elbakin je m'y suis inscrite dans un lointain passé désabusé ;) , j'ai pas mal changé depuis
Répondre