J'ai découvert ce projet de film, répondant au nom de Dust, grâce au site de l'artiste
Nate Hallinan, qui par ailleurs est vraiment doué. Je vous invite à voir son site où il réalise de très belles créations, parfois fantasy !
ICIIl a participé à ce projet en illustrant certaines bêtes-bêtes de ce "monde".Voici notamment un
Mooncatchers :
L'histoire raconte ce qu'est devenue la terre après des années d'évolutions, avec l'apparition de nouvelles créatures, etc. Je ne saurais vous expliquer clairement de quoi parle ce film, tout est en anglais et je ne veux pas m'aventurer sur le terrain de la traduction

!Je vous conseille de regarder le trailer réalisé avant même qu'on ne sache si le film sortira vraiment un jour ; il parle de lui-même et vous comprendrez surement mieux que si je vous l'expliquais !! Je l'ai trouvé super, avec de très belles images et une histoire prometteuse !Voici le lien sur le site officiel :
Dust Le film - Site OfficielPar ailleurs le site rassemble beaucoup d'infos qui nous permettent de mieux cerner le projet ! En attendant ces belles images et ce trailer, à mon humble avis, donne l'eau à la bouche !