6
En même temps, avec le problème du site, on comprend bien que vous avez plusieurs trucs à gérer ;) De mon côté, je patiente en ré-écoutant les anciens^^

9
Merci Merwin :D Bon, ben j'arrête la ré-écoute du 31 et je mets le 43^^EDIT : A y est ! Un podcast court et (presque) sans Witch (ça fait bizarre, mine de rien^^), mais néanmoins intéressant. J'ai suffisamment de lectures dans ma PAL pour ne pas avoir besoin de chercher de nouvelles idées, du coup j'avoue ne pas prêter beaucoup d'attention à la liste des nominés, même si j'y jette un coup d'oeil par curiosité. Ceci dit, l'enthousiasme des personnes interviewées m'a convaincue d'aller fouiner un peu dans les romans désignés par le prix^^ (et une PAL qui s'allonge, une !)

10
et voilà ! écouté !très sympa comme podcast ! un style qui très différent de ce à quoi je m'étais habituée, mais vraiment sympathique.J'ai beaucoup apprécié d'avoir des informations sur la façon dont est élu le receveur du prix, et le micro-trottoire de la fin est vraiment sympa !

11
Moi j'ai retenu "nouveau Gabriel Katz en janvier 2015", et ça c'est cool. ^^Sinon, merci pour ces informations sur les coulisses du prix. Les interventions des divers participants à la soirée apportent une touche différente et bien sympa par rapport aux autres podcasts.

12
Merci pour ce nouveau numéro, l'avertissement de fin était bienvenu, malheureusement j'étais déjà allé voir le navet en question mais bon je m'en remettrais... un jour :|...Une fois l'écoute terminée je suis immédiatement allé voir les posts dédiés à la remise de prix en question et je dois dire que ça avait l'air vraiment sympa comme soirée, chapeau bas à toute l'équipe !