J'ai plusieurs questions là :- La création du collectif des Indés a-t-il eu des répercutions positives sur les chiffres de vente de chaque éditeur ? - Le collectif est-il susceptible de s'agrandir ? - Des éditeurs ont-ils déclinés l'invitation à faire partie des Indès ?
Le magazine Fiction a été relancé par les Indés. Est-ce que votre invité peut nous en dire plus : pourquoi ? Comment ?Cela a été un demi échec/succès : pourquoi ? Par rapport à Bifrost par exemple. Est-ce le continu, le contenant, le marketing, ou la crise ?Comment va se passer le financement participatif qui va être lancé pour sauver Fiction ?Le fait d'avoir créer le collectif permet de mettre en avant les gros titres de chaque maison. Est-ce que les titres plus modestes n'en souffrent pas ? (Je pense à la Lisière de Bohème de Jacques Baudou)Questions plus personnelles : Comment a-t-elle découvert la SFF ?Comment voit elle l'avenir du livre SFF : numérique ? Beau livre papier ?
Je viens très certainement après la bataille mais j'imagine que vous avez eu l'occasion d'évoquer la collection Hélios (naissance, gestion, organisation...) ? Le principe d'une collection de poche gérée par ces trois éditeurs est une chose qui m'a semblé curieuse et intéressante.
Merci ! j'ai écouté un bout sur le trajet (30 minutes environ) en rentrant du travail, et ce que raconte Charlotte Volper, notamment sur son travail avec les auteurs.Je me réjouis de découvrir la suite. Mais qu'est-ce qu'elle parle vite ! il faut être au taquet pour tout comprendre
J'adore les podcasts où vous invitez les éditeurs c'est toujours très intéressant. Dans celui là, Charlotte Volper m'a donné très envie d'aller lire ce qu'a écrit Morgane Caussarieu.Donc merci :-)
Oui, enfin écouté en entier. Super numéro de podcast (...ok, ils le sont tous) et excellent choix d'invitée: c'est un pur bonheur de l'écouter.Donc bravo et merci!