1
Alors, voilà, je découvre tout récemment un manga qui me fait quasiment exploser de rire à chaque tome (j'en suis au n°7 sur 18 au total). C'est pas tout récent puisque Noritaka est sorti au Japon entre 1991 et 1994 mais ça n'a pas trop mal vieilli ;)L'histoire (tiré de Wikipédia) :Noritaka raconte l'histoire d'un jeune lycéen qui, dans les premières pages, est maigrelet, peu attirant (il se fait notamment surnommer "caca"), et amoureux d'une fille de sa classe (Nakayama). Et parce qu'elle lui dit détester les faibles, il décide, par désir de ne plus en être un et de l'impressionner (par son courage, sa force), d'apprendre les arts martiaux. Il rencontre alors Maruyama, qui lui enseigne le muay thaï. Et plonge dans un univers où chaque combat le fait rencontrer un adversaire plus fort que le précédent.Quelques petites images pour illustrer le topic (tout est dans le détail :p) :
Le héros est un winner qui s'ignore et qui subit plus qu'autre chose les entraînements loufoques de son entraîneur (au passage l'un des persos les plus marrants de la série). J'ai rarement autant ri devant un manga, seul GTO (l'animé) m'avait autant fait marrer.Et vous, vous l'avez lu ? Sinon, je le conseille chaudement :D

5
Oh! Noritaka!! Ca me rappelle plein de bons souvenirs! J'ai lu six ou sept tomes avec mon cousin, il y a... longtemps. Ca ne me rajeunit pas tout ça! :lol:J'en garde un excellent souvenir. J'ai, moi aussi, beaucoup ri avec ce personnage loufoque! Si je me souviens bien, aucun manga ne m'a fait autant rigoler.Tiens... J'essaierai bien de les retrouver...

6
J'ai un peu avancé mais bizarrement ça me fait penser à GTO, ça tourne pas mal en rond (défi lancé, entrainement intensif, combat etc.). Après c'est toujours aussi marrant ;)