2
Je viens de voir ça :)J'ai bien kiffé l'intro avec les dialogues Pokemon, sinon la qualité va en s'améliorant. Je ne connaissais pas du tout l'oeuvre en question par contre.

4
Vu, je connaissais absolument pas l'oeuvre mais j'ai trouvé ton émission très sympa et l'analyse intéressante. Et voui j'ai craqué sur la vidéo de salle d'attente des spoilers, faut pas me montrer des trucs comme ça hein :amoureux:J'aime beaucoup les remerciements à la toute fin xD

7
Merci^^ C'est marrant mais j'ai beaucoup de bons retours, mais j'ai tellement souffert dessus que maintenant je l'associe à de mauvais moments et j'avais peur qu'il soit nul x)Genre j'ai du retourner la moitié des plans à cause d'un bug de disque dur, j'ai du tourner sur pleins de jours, j'ai un pc très très mauvais (2g de RAM) donc le montage a été atroce!Pour info les rush ont été remontés!L'épisode devait être plus long mais j'ai beaucoup coupé parce que j'étais vraiment pas content du matos de base^^Mais là c'est cool d'avoir de bons avis, ça me réconcilie avec!Sachez enfin que, comme d'habitude, il y a des indices sur le sujet du prochain épisode!

8
Je ne connaissais pas du tout l’œuvre non plus mais ça quand même été un plaisir de regarder ta vidéo. L'analyse de l’œuvre était très intéressante et la vidéo plutôt drôle. :)Je suis pressée de voir la prochaine!

9
Tu as mis le doigt dans un engrenage : maintenant, le renardeau est le minimum attendu.Le pouvoir de l'amour et de l'amitié, tu peux pas test, et puis c'est tout.

11
J'ai bien aimé l'épisode, surtout que je ne connaissais SP qu'à travers le film.Deux remarques cependant : - Sur les gros plans, on voit trop que tu lis (ou alors pourquoi détacher le regard de la caméra ?).- La scène d'intro, tout le monde fait ça maintenant, ça n'est plus original.En tout cas, je suivrai les autres avec grand plaisir !

13
@GilthanasOuais mais j'ai pas envie d'être original, juste de m'faire plaiz en faisant un peu n'imp.Je débarque sur internet j'ai envie d'expérimenter un peu.Par contre pour les prochains j'peux mettre un bouton pour passer direct à l'analyse stuv.Et c'est bizarre si on voit que je lis parce que je ne lis pas du tout mon texte x) je l'apprends.C'est mes yeux qui réfléchissent. On dirait pas mais c'est plus galère de regarder une caméra qui est en haut plutôt qu'une caméra à la même hauteur.@Dragonnia, ça m'étonne qu'il y en ai autant, mais du coup ça veux dire que je peux potentiellement intéresser des gens^^

14
Hrodwulf a écrit :Sachez enfin que, comme d'habitude, il y a des indices sur le sujet du prochain épisode!
Je me lance : est ce que c'est
► Afficher le texte
??Sinon je trouve tes vidéos sympa, bon courage pour la suite !

15
Alors, je n'infirmerai que pour Korra!Korra c'est la raison pour laquelle je fais cette émission. Le jour ou je fais un épisode dessus ça va être une analyse exhaustive en plusieurs parties x)J'attends d'être bien à l'aise en montge/écriture, et d'avoir du meilleur matériel parce que faut que ça soit parfait x)C'est juste ma série/oeuvre jeunesse préférée de TRES TRES loins!Par contre après je ne dis plus rien :P

16
Bravo, bravo, et vive Scott Pilgrim !!!J'ai la première version depuis de nombreuses années ; est-ce que la couleur met la série un cran au-dessus ?C'était très pertinent sur la façon de vivre des gens de notre génération. C'est réconfortant !

17
Alors la couleur ça rend plus lisible et accessible mais ce qui est sympa c'est que y'a des blagues qui sont adaptées!genre Ramona qui dit "j'ai changé la couleur de mes cheveux" avec note de l'auteur [nb: ce comic est en noir et blanc], la note est devenue [nb: cette blague était plus drôle quand le comic était en noir et blanc].Mais la série brille vraiment par ses dialogues donc moi ça me choque pas.

18
alors je ne connais pas la série en question ... alors au bout d'un moment j'ai écouté moins attentivement (en partie aussi parce que j'aime pas trop savoir comment les choses de déroulent ... )quand tu as montré l'extrait du duel qui s'interrompt j'ai pensé à Princess Bride. Et ce genre d'humour absurde me plait beaucoup ... rien que pour ça je me laisserais bien tenter par la lecture du tome 1. Par contre, à la fin tu dis que le héros est très con ... et là si le héros me tape trop sur le système je risque de ne pas poursuivre. Au moins, je suis prévenue ! ;-) j'aime bien ce que tu racontes à la fin sur ce que c'est que de grandir. En fait mon bémol principal c'est que je trouve pas ça très jeunesse comme oeuvre, comme tu le dis les 17/21 ans d'identifient bien. J'ai comme un doute quand le donnant à un ado de 12 ans il arrive autant à s'éclater et à comprendre les problématiques des personnages. Niveau BD il y a un peu l'équivalent pour les trentenaires avec Mr Jean (surtout les 1ers albums) ... ok je l'ai lu avant d'avoir 30 ans, mais je serais tombé dessus à 15 ans je n'aurais pas adhéré autant. critique technique: attention quand on a la note sur le traducteur impossible de tout lire (blanc sur fond blanc) Et courage pour le prochain numéro ... tu m'as bienfait rire en disant le seul mensuel qui sort tous les 6 semaines ... c'est comme les visites techniques pour les ascenseurs (oui bon ok, je sors)edit : moi aussi je vote pour le running gag à base de bébé renard ! ;-)

19
J'avais précisé en arrivant sur elbakin que je ferai de la petite enfance au young adult en jeunesse :PScott est super con mais il est génial x).Il tape sur le système des autres, pas sur celui du lecteur! Sans scott pas d'histoire puisqu'on voit tout à travers lui. Ce qui est génial c'est qu'il a jamais conscience du fait d'être un trouduc x).
Perso j'ai vu le film à sa sortie j'était pas bien vieux (j'ai 20 ans je rappelle, donc 5 ans ça fait beaucoup!), j'avais grave kiffé.Mais faut regarder des oeuvres avec des héros pas forcément attachants :PDans Korra on met vraiment longtemps à l'apprécier en général mais ça fait toute la force de l'oeuvre!

20
Scott Pilgrim, le film, c'est très étrange pour moi : la première fois, franchement, il m'avait laissé froid et je m'étais même dit : "Bof". Depuis, j'ai dû le revoir trois fois et j'ai à chaque fois plus kiffé que la précédente !