3
Ah, eh bien, pour être plus clair, nous voilà au QG de notre camarade Lord Funkadelistic, donc, si vous voulez des infos sur lui, c'est ici qu'il faudra frapper, mais je ne pense pas qu'on vous laisse entrer facilement. ;)

6
C'est amusant, si j'avais du choisir trois smileys pour Lord funkadelistic, ça aurait plutôt été : :twisted:  :rocket: :demoniaque:
C'est à dire que les smileys se refferraient avant tout au sujet, pas au perso lui-même... :)Et je vois mal le smiley " rocket " pour lui, ça lui sied mal. ;)

13
Règle n°1 :Frapper là où l'on ne vous attend pas...
Oui mais si l'on va poser des questions sur Lord F dans les autres forums on va se faire surtout taper sur les doigts par le webmaster !!! ;) :)

18
Pourquoi s'évertuer à frapper à la porte quand on peut entrer en douce par derrière ?*hop, faufilement à travers le buisson, une fenêtre ouverte, hop, je suis à l'intérieur, hé hé :lol: *

20
Je peux te le dire, Djoujybienn :Un cerbère que Lord Funkadelistic a fait venir spécialement des portes de l'Enfer pour ce genre de circonstance, s'approche à pas feutrés, la bave dégoulinant de ses babines, se demandant quel goût peut bien avoir un hobbit imprudent (et impudent !) :D :wink: