Ca m'intéresse aussi !

J'avais eu l'occasion de feuilleter "La Sève et le Givre", avec la certitude que le livre me plairait beaucoup, mais je n'avais pas osé me lancer dans cette lecture quand j'avais vu le prix de revente de "La Glace et la Nuit".Par contre, il y a quand même un détail que je ne comprends pas. Le projet ReLIRE concerne les livres du XXe siècle. Plus précisément, dans les critères indiqués sur le site pour définir ce qu'est un livre indisponible, il y a écrit "Entrent dans le périmètre de la loi les ouvrages qui [...] ont été publiés en France entre le 1er janvier 1901 et le 31 décembre 2000". Et d'après la bibliographie de Wikipedia, seuls les "Contes de la Tisseuse" seraient concernés, tous les autres ayant été publiés après 2000.Histoire de voir comment l'auteure aborde cette question, j'ai parcouru sa page Facebook (enfin, que jusqu'à début 2015, la madame étant assez active de ce côté là), mais je n'ai que trouvé des informations concernant la réédition des Contes. Je me demandais, Luigi, où as tu trouvé cette si bonne nouvelle de la réédition de toute sa biblio ?

(non pas que je remette ta parole en doute, mais avec ce que j'ai évoqué précédemment, j'ose espérer que l'on aura bien droit à plus que les Contes sur BoD

)