12
Merci pour ce podcast qui sent bon les vacances, et qui m'a accompagnée ironiquement hier et ce matin sur le trajet pour aller au boulot !
Pour la thématique mer/îles, j'ai pensé tout de suite au monde insulaire de Terremer de Ursula Le Guin.Et je ne relèverai pas les blagues douteuses de ce podcast, j'ai l'habitude, à présent ;)Après, j'avoue que je ne change pas vraiment d'habitude de lecture, que je sois en vacances ou pas. Je lis beaucoup plus, c'est sûr, mais je prends ce qu'il y a sur le dessus de ma PAL, sans distinction. Je peux lire les royaumes du Nord en plein été sans souci ! Pour moi, cet été, après avoir fini le tome 5 de la Roue du Temps, ça sera re-tentative de lecture de De Bons présages de Gaiman et Pratchett, et très certainement Les Fiancés de l'Hiver de Christelle Dabos. (Oui, l'Hiver en plein été, j'ose tout
)PS : très belle musique d'intro !

17
Peter V. Brett, personnellement, je ne peux plus. ^^Bienvenue et sympathique avatar en passant !Quick Ben a écrit :lecture d'été: The Great Hunt de Jordan. Question sable: et l'homme-rune et la lance du désert de Peter Brett ? après j'ai arrêté. Niveau piraterie à la tonton: Kernok le pirate d'Eugène Sue