4
Pour trouver la page plus facilement:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Ren ... s-y-etions
7
Erf. J'ai l'impression que quelqu'un a loupé les différents messages à ce sujet sur le forum ou dans la presse locale :PDepuis le temps qu'on attendait son passage il serait surprenant qu'il revienne tout de suite . (A priori sa présence serait entre autres liés aux nombreux contacts que la cofondatrice du centre a dans le Dartmoor mais l'invitation ne date pas d'hier. Le séjour en Nouvelle-Zélande, il est vrai, ne fut pas d'une grande aide.)Je rejoins en tout cas les avis de mes camarades d'expédition. Ce fut un week-end très agréable. Le cadre est de toute beauté et la taille humaine du festival fait que chacun peut consacrer plusieurs minutes à discuter avec les auteurs et illustrateurs. Vous me direz certes que c'est tout l'intérêt d'un salon mais lesdites minutes sont souvent comptées ailleurs. Les files d'attentes sont modestes (la plus longue en temps fut pour moi celle de Didier Graffet ce qui se comprend pas le temps qu'il consacre à chacun. Notre discussion avec lui n'a pas du arranger sa moyenne)J'y retournerai à coup sûr l'an prochain.
8
Syndicat !Unitaire !Les chimères sont en colère !John Doe a écrit :Un festival très sympathique, dans un cadre agréable (le château de Comper) et, malgré les menaces de perturbations du Syndicat Unitaire des Chimères (:D), tout s'est bien déroulé, dans une bonne ambiance.J'y retournerai avec plaisir !:)