Passengers

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Image
Alors que 5000 passagers endormis pour longtemps voyagent dans l’espace vers une nouvelle planète, deux d’entre eux sont accidentellement tirés de leur sommeil artificiel 90 ans trop tôt. Jim et Aurora doivent désormais accepter l’idée de passer le reste de leur existence à bord du vaisseau spatial. Alors qu’ils éprouvent peu à peu une indéniable attirance, ils découvrent que le vaisseau court un grave danger. La vie des milliers de passagers endormis est entre leurs mains…
https://www.youtube.com/watch?v=7BWWWQzTpNU
Flykillerman
Elbakinien d'Or

Message par Flykillerman »

Alors que 5000 passagers endormis pour longtemps voyagent dans l’espace vers une nouvelle planète, deux d’entre eux sont accidentellement tirés de leur sommeil artificiel 90 ans trop tôt. Jim et Aurora doivent désormais accepter l’idée de passer le reste de leur existence à bord du vaisseau spatial.
Yeahhhh
Alors qu’ils éprouvent peu à peu une indéniable attirance,
Mouais Huummm
ils découvrent que le vaisseau court un grave danger. La vie des milliers de passagers endormis est entre leurs mains…
Quel bol qu'ils se soient réveillés. :mrgreen:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Par le scénariste de Prometheus... :ph34r:
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Gillossen a écrit :Par le scénariste de Prometheus... :ph34r:
C'est donc mort ! N'allez pas voir ce film !! :p
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

De ce que j'ai compris, c'était un script de la blacklist d'il y a quelques années que Keanu Reeves a essayé de porter pendant pas mal de temps, sans succès.J'espère qu'avec un casting aussi conventionnel et sans risque, la film ne perdre pas de sa saveur d'origine.Le pitch est sympa en tout cas.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Surtout que j'ai bien aimé le film précédent du réalisateur mais c'était très "académique" dans l'absolu.
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Aerendhyl
Elbakinien d'Or

Message par Aerendhyl »

Vu la bande annonce au cinéma, ça ne me donne clairement pas envie :sifflote:
Tom Ward
Elbakinien d'Or

Message par Tom Ward »

Bon, Jennifer Lawrence et Chris Pratt dans l'espace, moi je dis oui. :) J'irai sûrement le voir !
Kaellis
Adhérent

Message par Kaellis »

Bah moi la bande annonce m'a donné envie :D rien que pour passer un bon moment, je prends !
Memento mori
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Bon, ben, mon avis : dispensable.Niveau gentil téléfilm.Les décors sont superbes, les acteurs sympa, mais le propos ne vole pas haut. Jamais on ne touche le drame que vivent les personnages, ça reste superficiel, et le sauvetage de la dernière partie est somme toute très simple.Ça manque d'envergure, on ne s'attache pas aux protagonistes.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

+ de 500 000 entrées en première semaine en France mine de rien !
Duarcan
Elbakinien d'Argent

Message par Duarcan »

Ah je suis allé le voir il y a quelques semaines. Pas mauvais mais un peu trop long, d'une demie heure. et il m'a fait l'effet d'une bluette avec un fond sf pour faire genre.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Vu ce week-end !En fait, ce n'est pas du tout le film que j'attendais. C'est bien plus... sérieux ? Et en même temps, pas très profond/très classique, jusqu'à un dernier tiers sans grand suspense. En revanche, j'ai vraiment aimé l'esthétique du film, la BO...
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

J'ai trouvé le film assez nul. Et long, long ! :rolleyes: Le genre dont on ne garde aucun souvenir moins d'une semaine plus tard.
Edelweiss
Novice

Message par Edelweiss »

Personnellement, je l'ai regardé uniquement pour le rêve. Un ami m'a dit que je devais le regarder car lui-même étant un fan de la SF il a rêvé en regardant ce film. En effet, il s'agit plus d'une histoire d'amour qu'un film de science-fiction, mais pour les fan de SF, rester avec son copain ou sa copine dans un vaisseau de 1 km tout équipé, un genre de mini-ville SF, ce doit être génial.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ou un cauchemar. ^^
Edelweiss
Novice

Message par Edelweiss »

C'est vrai que le coup de l'endommagement du vaisseau qui allait tout faire exploser ... Au secours ^^' Mais si on enlève cette partie, moi je trouve ça génial :D
Ramaloce
Adhérent

Message par Ramaloce »

6 mois apres l'avoir vu au cinéma, j'en garde un bon souvenir, mais je suis très bon public ^^J'ai trouvé Chris Pratt beaucoup plus convaincant que Jenifer... mais bon c'est Chris :amoureux:
Tom Ward
Elbakinien d'Or

Message par Tom Ward »

J'avais beaucoup aimé ce film perso.M'enfin bon, Chris Pratt... :wub:
Répondre