3
Ça peut être très très bon tout ça, j'espère que ça pourra être l'équivalent de Futurama pour la fantasy. J'ai hâte de voir avec quels auteurs Groening va s'associer, le succès de ses séries venant notamment de la qualité de ses choix lorsqu'il s'agit de remplir la writers' room (David X. Cohen, Bill Oakley et Josh Weinstein, etc.).
15
J'ai regardé la totalité, ça n'a pas encore le même piquant que Futurama mais les épisodes sont moins interchangeables. En effet, une histoire est développée sur la saison complète et le tout n'est pas reset à la fin de chaque épisode. Ca s'amuse des clichés du moyen âge, quelques réglages seront encore necessaires mais il y a matière et je pense que ça s'améliorera avec le temps. J'ai plutôt bien aimé =)
16
J'en suis à l'épisode 6 et j'ai senti une pointe de lassitude arriver, donc j'ai préféré m'arrêter là pour le moment.
Je crois que je n'accroche pas trop au personnage de Bean en fait, alors que comme Fry ou Homer, elle est évidemment pleine de défauts. Je préfère largement les seconds rôles. Dommage aussi que le monde lui-même soit finalement aussi "bateau", malgré quelques trouvailles "parodiques" amusantes. Mais j'aime bien, faut pas croire ! 

17
Vu que les 5 épisodes pour le moment, mais c'est justement une des grandes forces de la série (que j'adore vraiment) : ne pas avoir transformé l'univers en une série de parodie de scènes ou d'évènements de D&D ou du SdA, comme ça avait été le cas pour Bender's Game. La série joue un peu sur le genre (le coup de la flèche enflammée et du discours qui va avec était d'ailleurs bien cool), mais a la bonne idée de ne pas en faire le centre des intrigues.Je reviendrai donner un avis définitif une fois que j'aurai mangé les 5 autres épisodes, mais j'avais un peu peur d'une série trop parodique comme l'incursion de Futurama en fantasy et je craignais de ressentir un peu trop le manque de David X. Cohen à l'écriture, et j'ai le plaisir de trouver une série avec énormément de charme, une vraie finesse dans l'humour et une belle brochette de personnages.Un vrai coup de cœur.Dommage aussi que le monde lui-même soit finalement aussi "bateau", malgré quelques trouvailles "parodiques" amusantes.