4
Je regrette toutefois les images de synthèse mais j'y jetterai un coup d’œil en espérant qu'ils ne "modernisent" pas la bande-son.

5
Je regarderai avec grand plaisir en espérant qu'ils ne tombent pas dans la débauche d'effets visuels et de 3D à gogo.
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

8
Sans doute le début quand on voit le synopsis :
Saint Seiya: Knights of the Zodiac follows modern-day adventures of young warriors called “Knights”, who are sworn protectors of the reincarnated Greek goddess Athena. Each Knight wears a powerful armor based on their chosen zodiac constellation, and are called Knights of the Zodiac. They aid Athena in her battle against powerful Olympian gods who are bent on destroying the humankind.

10
On va encore avoir droit à l'arc du sanctuaire ? Je veux bien que c'est le préféré des fans mais on en a eu jusqu'a l'overdose ! Bon après si c'est le tournoi galactique, ou celui de Poséidon, c'est pas trop la peine.

14
Bon, j'étais tentée par le projet, il y a tout de même de la série sympa chez Netflix... L'idée de renouveler est bonne, histoire de ne pas toujours tourner en rond. Après, il y a eu le teaser. C'est sûr que le public visé est jeune, mais là... Ca fait un peu neuneu, non ? Le visuel fait même un peu jeu vidéo désuet... Franchement ?
► Afficher le texte
Bref, je ne suis pas très très convaincue...

17
Ca fait très très cliché américain des 90 s le nouveau Saint Seiya Netflix. On dirait un vieux dessin animé pour vendre des jouets (ils ressemblent vraiment des jouets d'ailleurs avec ce style).Pour Shun, oui c'est devenu une fille. La raison qu'ils ont donné c'est que c'est pour pas faire polémique s'ils avaient mis un groupe de garçons. Sauf que ça a fait polémique justement : ils ont transformé un personnage masculin androgyne, très doux en personnage féminin. Bravo ! :sifflote:

18
usul a écrit :à noter le début de la diffusion du projet de la TOEI : Saintia Shō

https://www.bedetheque.com/media/Couvertures/Couv_250842.jpg

qui fait la part belle aux filles ("tia" => féminin) qui sont la garde rapprochée de Saori alors que Eris la méchante déesse veut conquérir le monde
//plus proche de Sailor Moon tu meures :P

J'ai regardé la première moitié du premier épisode. On dirait une prod amateure, vu le niveau de l'animation. Dragon Ball Super, c'est déjà pas génial chez la Toei, mais là...