3
Ah cool, j'adore le roman (et je suis dégoûté d'avoir loupé l'auteur aux Utos 2017). J'espère que le mélange film noir-polar/SF sera bien retranscrit !:)

5
Ah? Ca m'a l'air tout à fait savoureux!:)JE suis très intéressé surtout que j'ai entendu (lu?) beaucoup de bien du roman dont c'est adapté.

7
Vivement la sortie (ou une autre vidéo^^). Je suis vraiment impressionné par l'univers, les décors, les personnages, etc. Merci pour le partage de la featurette, Gillo! ;)

11
bon j'ai commencé hier la lecture du tome 1bon j'ai commencé hier la lecture du tome 1bon j'ai commencé hier la lecture du tome 1bon j'ai commencé hier la lecture du tome 1bon j'ai commencé hier , merde je boucle, c'est juste super pour l'instant (chap 4) !la BA donne l'impression que ça va etre juste énormissime , et pi PUREFOY quoi !?!

12
usul a écrit :la BA donne l'impression que ça va etre juste énormissime , et pi PUREFOY quoi !?!
KEWA ?! Mais fallait commencer par là, les gens ! Je me demandais si j'allais attaquer la série, mais là, j'arrête de me demander et j'attends le 2 février !!!

13
J'ai lu la trilogie Takeshi Kovacs en 2006 et j'attendais avec impatience l'adaptation. Autant dire que depuis que j'ai vu la vidéo de présentation, je suis juste :amoureux:

18
J'ai fini la saison hier et j'ai vraiment beaucoup apprécié, sans avoir jamais lu les bouquins. Une petite baisse de régime sur les 2-3 derniers épisodes, une fois que les intrigues se décantent et qu'on connaît
► Afficher le texte
mais sinon ça se mange sans problème. :DJ'ai trouvé le tout très solide sur pas mal d'aspects. Visuellement, c'est nickel, mais pas seulement côté FX : l'ambiance futuriste est très bien rendue, pas un décor qui fait trop cheap, assez de plans larges et de figurants pour donner vie à la ville, etc. Les deux facettes des bouquins sont là et ne sont pas oubliées : on est à la fois dans du cyberpunk et dans du film noir/hardboiled avec leurs codes visuels respectifs.Kinnaman est nickel dans son rôle et dégage un vrai charisme mais j'ai vu pas mal d'autres actrices et acteurs qui avaient une sacrée carrure qui allaient bien avec ce type de série (Will Yun Lee en jeune Takeshi, Renée Elise Goldsberry en Quellcrist, Chris Conner en Poe...). J'ai eu un peu de mal avec le personnage d'Ortega au début, mais finalement je me suis fait au jeu de l'actrice.Je sais pas ce que ça vaut comme adaptation, mais en tout cas, j'ai trouvé que l'intrigue et l'univers un peu denses était bien présentés et amenés tout au long de la série, sans trop d'exposition (
► Afficher le texte
.Très bon kiff de mon côté :)