3
:rolleyes:

Bon, après deux ou trois heures, le jeu a un petit côté addictif quand même, justement à cause de tout ce qui touche à l'alchimie. Il y a aussi un peu d'humour et des persos secondaires à la vie parfois assez… spéciale, mais c'est sûr que c'est un bon cran en-dessous des grands jeux du genre.

4
En tout cas, ça marche :

Gamekult a écrit :L'autre principal motif de réjouissance pour Koei Tecmo se nomme Atelier Ryza : Ever Darkness & the Secret Hideout qui totalise plus de 350 000 exemplaires écoulés dans le monde sur PS4, Switch et Steam, dont 190 000 entre octobre et décembre 2019. Si le chiffre ne semble pas mirobolant au premier abord, il s'agit bien d'un franc succès pour la franchise. D'après Koei Tecmo, Atelier Ryza est même en course pour battre le record de 370 000 exemplaires établi par Atelier Sophie : The Alchemist of the Mysterious Book en 2015. À noter que la proportion des jeux vendus en téléchargement chez Koei Tecmo est proche de 37%.

6
Je ne sais pas si je jouerai au 2. C'est typiquement le genre de jeu que l'on parcourt pendant une dizaine d'heures et puis un jour on s'arrête... sans reprendre. Même si on s'est amusé sur le moment.

Re: Les jeux de la série

14
Je ne sais pas...
Pour avoir joué un peu au 2eme opus, c'était sympathique, joyeux mais il m'est tombé des mains assez rapidement.
J'ai un peu de mal à voir ce que ça peut raconter.
Ça ne cible peut être que les fans de la licence ? (ceux qui aiment les formes de Ryza ... :ph34r: )