Salut à tous.
Je m'en vais vous faire un témoignage assez poignant. J'avais divorcé avec
mon mari il y a de cela 3 ans, malgré le degré très élevé de notre amour.
J'ai parlé de cela à une voisine, et elle m'a promis de m'aider. Ensuite,
elle m'a donné l'adresse mail d'un maitre spirituel et m'a conseillé de le
contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j'ai contacté le maitre, je
lui ai expliqué toute la situation qui prévalait entre mon mari et moi. Il
me promit en effet de faire quelque chose pour que mon mari me revienne et
il m'a demandée des photos etc... . C'est ainsi qu'il me fit quelques
rituels. Curieusement, dans les sept jours qui ont suivi, mon mari est
revenu et me supplie de me réconcilier avec lui, ce fut un vrai miracle
pour moi. En plus de cela, j'avais quelques ennuis au travail avec mon
directeur. Mais tous ces problèmes ont été résolus et depuis lors, je vis
en paix aussi bien dans mon service que dans mon foyer. C'est le premier
miracle que j'ai connu de ma vie. Alors, pour tous vos petits problèmes
notamment de rupture amoureuse ou de divorce, de maladie, de chance, de
même que les problèmes liés à votre personne d'une manière ou d'une autre,
à savoir les maux de ventre, les problèmes d'enfantement, les problèmes de
blocage, d'attirance de la clientèle, les problèmes liés à la recherche
d'emploi ou autres, je vous conseille vivement de vous référer à ce
maître. Il est vraiment compétent. Avec lui,j'ai eu la satisfaction à mes
problèmes en trois jours. Il est très efficace surtout dans la résolution
des problèmes relatifs au retour affectif. Bonne chance à vous. Voici son
adresse Mail : maitre. feticheur @ gmail. com
Son Numéro : 00229 91263982
Bonne chance à vous et transmet la nouvelle à d'autres humains.
3
Énorme , une variation sur le thème des "cartes de visites" qui illuminent de temps en temps nos boîtes aux lettres. Je me souviens d'un réparateur de cluster de disque dur défectueux à distance...impressionnant.
Ce genre d'annonce sur Elbakin c'est rafraîchissant en ces temps de canicule.
Merci l'artiste
Ce genre d'annonce sur Elbakin c'est rafraîchissant en ces temps de canicule.
Merci l'artiste
5
Je me permets donc de proposer mes services.
Je fais dans le retour d'affection, le remplissage inopiné de compte en banque, la paix avec votre belle-mère, les recettes culinaires qu'on ne rate plus jamais, quelles qu'elles soient, le rajeunissement pour avoir toujours 20 ans et/ou une silhouette qui fera tomber par terre les bloches, l'amour unanime et instantané de l'entourage et même des gens qui vous sont inconnus, le surplus de neurones s'il vous en manque (mais il y a un supplément - voir mes tarifs en annexe), le bonheur, l'opulence, un 4X4 tout neuf offert, des lingots d'or. Et un cerveau.
Première consultation - à distance - pour la modique somme de 150€.
Deuxième consultation -à distance toujours, pour ne pas empiéter sur votre vie privée - pour 1000€ seulement.
Troisième consultation et séance d'invocation des Puissances Supérieures afin de vous assurer la réussite et l'épanouissement personnel dans tous les domaine : données bancaires indispensables, plus donation de vos biens devant notaire.
Si le résultat n'est pas conforme à votre attentes, c'est que vous n'avez pas eu la foi suffisante.
(C'est convaincant, là, Régis ? Parce que j'en ai ma claque de distribuer des papelards à la sortie du métro Barbès...) ;-)
PS POUR LES ESPRITS UN PEU FAIBLES, PAR DESARROI PASSAGER OU TOUTE AUTRE RAISON : TOUT CE QUI PRECEDE EST UNE VASTE FUMISTERIE.
Je fais dans le retour d'affection, le remplissage inopiné de compte en banque, la paix avec votre belle-mère, les recettes culinaires qu'on ne rate plus jamais, quelles qu'elles soient, le rajeunissement pour avoir toujours 20 ans et/ou une silhouette qui fera tomber par terre les bloches, l'amour unanime et instantané de l'entourage et même des gens qui vous sont inconnus, le surplus de neurones s'il vous en manque (mais il y a un supplément - voir mes tarifs en annexe), le bonheur, l'opulence, un 4X4 tout neuf offert, des lingots d'or. Et un cerveau.
Première consultation - à distance - pour la modique somme de 150€.
Deuxième consultation -à distance toujours, pour ne pas empiéter sur votre vie privée - pour 1000€ seulement.
Troisième consultation et séance d'invocation des Puissances Supérieures afin de vous assurer la réussite et l'épanouissement personnel dans tous les domaine : données bancaires indispensables, plus donation de vos biens devant notaire.
Si le résultat n'est pas conforme à votre attentes, c'est que vous n'avez pas eu la foi suffisante.
(C'est convaincant, là, Régis ? Parce que j'en ai ma claque de distribuer des papelards à la sortie du métro Barbès...) ;-)
PS POUR LES ESPRITS UN PEU FAIBLES, PAR DESARROI PASSAGER OU TOUTE AUTRE RAISON : TOUT CE QUI PRECEDE EST UNE VASTE FUMISTERIE.