Re: Critique ! [Le Prince du néant - R. Scott Bakker]
Pour info, je viens de finir la traduction du tome 2.
J'attaque le troisième cet après midi... A dans un an pour la mise à jour!
ET si quelqu'un a envie de les publier et me lis, n'hésitez pas à me contacter.
Je suis admirative ! J'aimerais beaucoup que ton travail soit publié. Et tu nous ...
- Forum : De la Fantasy
- Sujet : Critique ! [Le Prince du néant - R. Scott Bakker]
- Réponses : 591
- Vues : 356480
- mer. 24 juin 2026 20:12
- Aller au message