JE SUIS CHAUD BOUILLANT !
Et pas à cause de la canicule 😁
Blague à part c'est le meilleur truc qui pouvait arriver à Conan. Rien que le premier visuel déjà il a la gueule parfaite. On peut peut-être craindre une réédite par rapport à Primal, mais rien que d'imaginer Conan dans des scènes de combat ...
Re: Infos ! [Genndy Tartakovsky ressuscite Conan en animation]
- Forum : Adaptations Fantasy
- Sujet : Infos ! [Genndy Tartakovsky ressuscite Conan en animation]
- Réponses : 1
- Vues : 94
- mer. 24 juin 2026 18:37
- Aller au message
