2102
Commande passée il y a quelques jours... réception prévue pour début juin. Tous les avis de lecture post-achats suivront comme d'habitude. ;)JAWORSKI, Jean-Philippe, Chasse royale, ed. Les Moutons électriques, coll. Bibliothèque voltaïqueBAUDOU, Jacques, La lisière de Bohême, ed. Les Moutons électriques, coll. Bibliothèque voltaïqueGENTLE, Mary, L'énigme du cadran solaire, 1, ed. Denoël, coll. Lunes d'encresGENTLE, Mary, L'énigme du cadran solaire, 2, ed. Denoël, coll. Lunes d'encres
2107
Je viens à l'instant de recevoir les 3 tomes du Paris des Merveilles de Pierre Pevel dans la réédition Bragelonne. C'est du moyen format, les couv' à la Mucha sont à tomber, on a droit au tome 3 qui faisait défaut jusqu'à présent... "Que demande le peuple ?", me dis-je en gros... et là je vois qu'il y a en plus une nouvelle inédite à la fin du tome 1. Le peuple n'a vraiment rien à redire.
2114
Pour ma part:- Le Batard de Kosigan: Le fou prend le roi de Fabien Cerutti aux éditions Mnémos -La Trilogie de Wielstadt de Pierre Pevel aux éditions Pocket-Les Monarchies Divines Tome 1: Le voyage d'Hawkwood et Tome 2: Les rois hérétiques de Paul Kearney aux éditions Livre de poche
The age of kings is dead, and I have killed it
2115
Nouvelles acquisitions :-)- L'Edda: Récits de mythologie nordique de Snorri Sturluson chez Gallimard- Le Bâtard de Kosigan: Le fou prend le roi de Fabien Cerutti chez Mnémos- La voie des rois de Brandon Sanderson chez livre de poche- Le Royaume blessé de Laurent Kloetzer chez Folio SFDe quoi bien m'occuper en somme. Et en commande, toute la Belgariade et la Mallorée de Eddings chez Pocket et les 7 volumes, Les Seigneurs des Runes de David Farland chez Pocket. Baboom dans le larfeuille !!!
2119
De retour des Imaginales, une jolie moisson a garni mon sac :Le bâtard de Kosigan de Cerutti chez MnémosL'anthologie Maisons hantées aux éditions LuciférinesL'anthologie Virus chez Griffe d'EncreLe tome 3 des Enchantements d'Ambremer de Pevel aux éditions BragelonneAeternia de Katz chez Scrineo.Et pour des amis : Notre Dame aux Ecailles de Fazi en Folio (plus de grand format quand je suis arrivée)Le tome 1 de Haut Royaume de Pevel chez Milady.Pas pu me procurer Le sentiment de Fer de Jaworski, trop de monde qui attendait une dédicace - tant mieux pour lui, ça fait plaisir de voir que tant de gens l'apprécie !
Memento mori
2120
Comme je le dis ailleurs, J'ai acheté le Silmarillion.Avec, en tout pour 20€, chez Gibert : Contes & Légendes inachevés, Le livre des contes perdus + Lire J.R.R Tolkien de Vincent Ferré que je lis en apéritif (7€ neuf !).C'est vrai que je commençais à tourner à vide dans " http://www.elbakin.net/forum/viewtopic.php?id=3657" avec juste le SDA, Bilbo et Hurin...Je déconne. Je crois que je suis parti pour de bons moments de plaisir.Et tout cela grâce au jeu !