381
Personnellement, j'aime bien l'armure... :D : elle a un côté organique, je trouve; on dirait presque un squelette, surtout au niveau de l'absence de nez: Sauron "est" l'armure, en quelque sorte (je ne sais pas si je suis très claire, là! :blink: )

383
Mince alors! Pourquoi on ne le voie quasiment que de dos pendant 3 secondes dans le film celui-là?!Ca c'est un elfe qui a de la classe! Il a un profil merveilleux et ce nez...C'est tout à fait comme ça que j'imaginais Elrond! :mrgreen: Dommage...Dommage aussi qu'on ne voit pas plus Aiglos sur cette image. On a du mal à se rendre compte de sa forme là et comme dans les 3 secondes pré-mentionnées il la tient tête en bas pour trucider un orcs on n'est pas mieux loti. Heureusement qu'on a le livre sur les armes du film pour la découvrir enfin.Pour Vilya je ne dirai rien parce que cet anneau me laisse un peu froide. C'est le moins réussi des trois je trouve. La pierre est trop claire, limite si elle fait pas fausse...

384
Ah ben ça, c'est ce que j'appelle un Gil-Galad !je sais, c'est le même que dans le film, mais, là, en image arrêtée, il dégage une de ces puissances et une de ces noblesses ! :lol: Ca c'est du roi des Elfes !Je fais me faire traiter de tous les noms, mais je le trouvais un peu trop visage poupin dans le film..Mais sous cet angle :rolleyes: J'attends l'ennemi de pieds fermes (même si on les voit pas, tout est dans le regard) je défie les éléments déchaînés, j'ai pô peur de me salir, j'ai pô peur de l'ennemi, je suis un héros...Voilà ce qu'elle transmet cette image :P Jolie la bague... Ils font les mêmes pour femme ? :P (euh... je suppose qu'on a pas le droit d'avoir la même sauf si elle est estampillée weta ? :unsure:)

385
Aaaaaaaahhhhhh....s'exclame la fille impressionnée!!! :P C'est vrai qu'il est beau, très noble, bien habillé ;) ....j'aime bien, celui-là j'en veux bien dans mon salon (oubliez ce que je vient de dire si vous ne voyez pas le rapport ;) )Sérieusement, voilà le genre de cartes que j'attendais, avec des persos qui nous manque dans le film... :)Quant à la carte de la bague, vous allez peut-être me dire que je délire mais je suis sûre que ça n'est pas sa main!!!Il n'a pas une tête à avoir une main comme ça! ;) La bague en elle-même est franchement discrète par rapport aux autres...que je ne trouve pas très belles d'ailleurs...je suis assez déçue par ces anneaux en général, ils font toc...Thys

386
C'est vrai qu'il est pas mal sur cette photo Gil-Galad, mieux que sur d'autres clichés. Moi aussi j'aimerai mieux voir sa lance. Je l'imaginais pas vraiment comme ça.Quand à Vilya, j'en avais vu des reproductions (chez Barnes & Noble), je crois, et il semblait très différent. Il était plus gros, et le saphir était plus sombre. Personnellement, il m'avait bien plus (si j'avais eu les moyens :( ). Sur cette carte, il fait un peu toc.

387
Impressionnant Gil Galad sur cette photo B) . Une présence royale même, il est super fier, il dégage une vraie puissance et le cadrage est pafait... Par contre,Vilya me plait pas (mon préféra c'est nenya, celui de Galadriel, au niveau design), on dirait un jouet, dommage :(

388
Oui un ELFE en effet ! L'image est magnifique, c'est dommage qu'on ne le voit pas longtemps dans le film mais bon si on devait s'attarder sur chaque personnage, mon dieu le film durerait une eternité ! :rolleyes:

389
Pour moi, ce Gil-Galad est la représentation parfaite d'un Noldor tel que je me les imagine :) !Et ce regard impérieux et plein de prestance ferait aussi croire qu'on a à faire à un Elfe, un vrai, pas comme un certain Glorfindel (mais bon je vais pas en remettre une couche, il a déjà assez subit, le pauvre :mrgreen: ). En somme, superbe image :D ! Cette série commence décidément très bien :P ...

390
Et bien je me joins aux autres : Gil-galad est vraiment impressionnant sur cette image :D . Il y dégage vraiment la royauté, la puissance, la noblesse qui sied à un seigneur elfique de son envergure B) . Par contre, appeler la carte Aiglos, pour ce qu'on en voit, c un peu abusé <_< (enfin, heureusement, je l'ai vu à l'expo de Londres ;) ).Quant à Vilya, il me semble différent de ce qu'on pouvait voir à l'expo. Sur la photo, il fait vraiment toc :huh: .Tanis

391
Ha zut c'est vrai qu'il est vraiment chouette Gil-Galad!!! monsieur PJ siouplai siouplai je veux que vous refassiez tout le SDA avec des elfes version Gil-Galad !!!!! :ph34r: :lol: par contre Aiglos <_< j'avoue qu'au début je n'avais pas fait le lien avec le bout de fer que l'on voit à côté de lui, quant à Vilya...on a franchement pas l'impression que cet anneau puisse avoir un quelconque pouvoir !!! :lol: Mais la réussite de messire le roi des elfes compense largement !! C'est quand on voit ce type d'images que l'on regrette que PJ ce soit un peu laisser aller sur la couleur blond platine de la majorité des elfes du film...les bruns comptent pas pour des prunes !! :lol: ;) A croire qu'ils aient décidé de garder cette couleur uniquement pour la maison royale : Gil-galad, Elrond, Arwen

393
belgarion,vendredi 09 avril 2004, 20:15 a écrit :Je trouve que Gil-Galad a l'air très noble et fier dans son armure d'or et d'acier. Son anneau Vilya est lui aussi bien représenté avec un diamant au centre.
Pour info c'est un saphir pas un diamant.C'est vrai qu'il a une belle présence et dommage qu'on ne le voit pas plus dans le film. Normalement c'est lui qui aurait du commander aux elfes mais bon on va pas refaire le film et puis Elrond, on est sensé le voir plus aprés.

394
Effectivement comme ça a déjà été dit, il est bien Gil-Galad ! Quelle majestée il rend sur la photo :o !Sa lance à l'air bien, aussi, et puis son anneau Vilya c'est vrai qu'il fait un peu toc, mais il est beau quand même, je trouve !...les aime bien ces cartes...comme d'hab' :) !

395
Coucou :)Juste pour vous dire que si vous souhaitez acheter ces cartes on les trouve pas trop chères aux enchères !Je viens d'acheter un lot de 450 cartes environ pour 45 € ! D'accord ce sont essentiellement des communes mais elles sont TOUTES DIFFERENTES ! Donc ca vaut le coup ;)Essayez de fouiner un peu, vous devriez trouver :)

396
Ben aujourd'hui, c'est moi qui envoie la cacarte :mrgreen:
http://shop.decipher.com/Images/CardImages/LOTR-EN09047.jpg
Franchement... Je la trouve très belle... Ce jeu des couleurs... Bleu sombre/noir, et orange ! Ca vous met magnifiquement l'objet en valeur :P Je me demande même si elle n'est pas une de mes préférées de cette série :rolleyes: Si... Elle l'est, avec Gil Galad ;)

397
Oui c'est vrai que c'est une belle carte, mais euh... Un palantir, et ces mains ce sont bien celles du roi-sorcier, non ? Qu'est ce qu'il fout avec un palantir ? Ou alors, c'est un épisode du bouquin dont je me souviens plus... Non ça m'étonnerait... <_<

398
C'est vrai que la ressemblance avec un palantir... :unsure: Mais... La pierre est un peu plus petite...Disons que le palantir, c'est la bonne vieille cabine téléphonique et que ça, c'est le portable que les Nazgûls ont eu à la signature de leur contrat de gros méchants pour toujours être en contact avec le boss :lol: :mrgreen: Mais, si quelqu'un a une explication plus intelligente... :unsure: Pardon, je voulais dire "si quelqu'un a une explication intelligente" :mrgreen: (:pippin:)#i Le cochonet pour le tournoi de pétanque inter-méchants de Minas Morgul ?On a dit "intelligente" :mrgreen:

399
Mmh :unsure: y a marqué Ithil stone sur le côté, donc j'imagine que c'est la pierre de Minas Ithil...mais que vient-elle faire dans le SdA ...je me souviens plus trop et je peux pas vérifier mais il me semble que Minas Morgûl avant s'appellait Minis Ithil, non ? Et c'est elle qui a été envahie par le Roi-Sorcier ? (où alors je fais une grosse confusion, je sais plus trop... :rouge: )J'ai pas trop fais avancer le chmilblik, là... <_< , en tout cas effectivement cette carte est très belle !

400
Bon sang, mais c'est bien sûr !(oui, je sais, j'aurais pu éditer, mais comme on est passé sur une aut'page, la pauvre Edith aurait causé dans le vide !)C'est le palantir de Minas Ithil-Morgul ! :lol: Longue à la détente ce soir !Effectivement, Sauron en a en stock, en v'là un :lol: N'empêche, elle fait rikiki à côté de celle d'Orthanc :mrgreen: Heureusement qu'Edhellen a le cerveau qui fonctionne :P