181
Effectivement, le Retour du Roi approche de la fin. Mais ne désespéront pas qu'il atteignent les 380 millions: si la version longue du retour du roi sort en salle, ce score pourra sans doute être atteint! Et n'oublions pas que le film a fait nettement plus que les deux premiers et que les 380 millions est un score que peu de monde pensait voir approcher!Au passage, un petit bravo de ma part à la Passion (ouai, c'est pas le sujet, mais c'est juste un petit coucou au film que j'ai franchement aimé! ;) ) qui cartonne (et oui Gilo, tu t'es trompé, le succès n'est pas retombé).

182
C'est un beau parcours 250 000 au mois Avril, c'est bien, c'est bien ;) et oui pour certains l'aventure n'est pas encore terminée !! B) HS (beau parcours pour la passion)

185
Si ça se fait, ce sera pas avant quelques mois, donc on ne va pas faire des news d'ici là simplement pour dire que le RdR a rapporté, au hasard, 522 dollars de plus. :)

186
Il résiste et il résiste, le roi ne baissera pas sa garde et se battra jusqu'au bout !200 000 dollars c'est pas mal avec ce chiffre, cela fait au moins 25 000 personnes (en gros, je ne connais pas les tarifs en US)

189
C'est qu'il fait de la résistance le roi, veut pas s'en aller! :lol: ENfin, un peu plus de 4 mois parés sa sortie, il continue à rapporter, c'est quand même trés fort

190
néo,dimanche 25 avril 2004, 18:13 a écrit :TOUT CE QUI A UN DEBUT A UNE FIN... :( Celle du retour du roi au box-office ne se presse pas en tout cas! :lol:
Pas du tout le roi fait de la résistance et 4 mois se sont écoulés et il en rapporte toujours... c'est très fort je trouve une très bonne résistance pour un film !

193
20 semaines et ça rapporte encore... va falloir que quelqu'un lui dise qu'il serait temps de s'en aller :mrgreen: C'est bon je sors... enfin avant de sortir: c'est franchement hallucinant B)

194
Entre 175 000 et 160 000 il n'y a pas beaucoup de difference 15 000 dollars en moins ca baisse certes mais lentement...donc il continue encore et encore je redis encore une fois j'en suis toujours impressionné !

197
Gillossen,dimanche 09 mai 2004, 19:31 a écrit :Bon, cette fois, c'est la dernière, pour de bon. Parce que rapporter des sommes en dessous de 100 000 dollars maintenant...http://www.elbakin.net/film/news/index.htm#07
100 000 tout ronds :o Ca sent la fin, juste une question comme je sais qu'apres ca ne sert à rien de dire qu'il rapporté 90 000 ; 80 000 dollars cette semaine pourrais-tu nous donner un lien où nous pouvons le consulter :rolleyes: (merci)

199
Je me demande qui va encore voir le film... est ce que ce sont des personnes qui l'ont raté depuis 5 mois, ou est ce que ce sont des fans qui s'acharnent à faire survivre le film en salle :rolleyes: ?

200
Tu suis le lien donné en source et tu changes selon le week-end.  
Bah oui completement oublié !
Je me demande qui va encore voir le film... est ce que ce sont des personnes qui l'ont raté depuis 5 mois, ou est ce que ce sont des fans qui s'acharnent à faire survivre le film en salle  ?
Je pense que les fans sont pour qq chose, mais je les comprends dans ce film il y a tellement d'emotion et de scenes fortes qu'il est difficile d'y resister... :rolleyes: