C'est gentil, mais il y a tout de même quelques détails supplémentaires. ;)Bon, cela dit, je n'ai absolument pas le temps - ni l'humeur... - pour m'amuser à " fondre " pour le moment l'article dans la page existante, alors le voilà comme ça, même si tout ne concerne pas les scènes coupées : http://www.elbakin.net/film/presse/article...dvdultimate.htmDonc merci par avance de ne pas relancer ici le débat sur VC/VL, vu que c'est pas pour ça qu'on l'a traduit.Zin,mercredi 14 avril 2004, 15:38 a écrit :Tout cela a l'air bien intéressant mais finalement ça reprend ce qu'on sait déjà et ce qui est dit dans la page consacrée à la VL
est des plus intrigantsQuelque chose d'important se produit à l'intérieur de Sam à cet instant.
Effectivement, le sens en devient dramatique au plus haut point, et je pense que c'est pour ça qu'Aragorn ne le hurle pas à plein poumons (il aurait pu le faire en chargeant), puisque pour eux, Frodon mort, TOUT est finit, ils ne voient vraiment plus aucun espoir ou chance...J'ai hâte aussi de voir Gandalf VS Roi-sorcier, ça va être quelque chose... bon ben plus que 7 mois!NeoSib,jeudi 15 avril 2004, 21:29 a écrit :Et effectivement le "Pour Frodon" prend tout son sens maintenant (même si on pouvait voir la scène de la Bouche de Sauron dans le jeu...) !
Aaargh....[boum!]... bon ben plus que 7 mois!
Et c'est pour cela qu'il a les yeux embués de larmes lorsqu'il redresse la tête, ce qui semblait un peu étrange dans la VC. Il pense Frodon mort et la quête perdue... Snif... Ca va être terrible ce passage...Anarion,jeudi 15 avril 2004, 21:50 a écrit :Effectivement, le sens en devient dramatique au plus haut point, et je pense que c'est pour ça qu'Aragorn ne le hurle pas à plein poumons (il aurait pu le faire en chargeant), puisque pour eux, Frodon mort, TOUT est finit, ils ne voient vraiment plus aucun espoir ou chance...NeoSib,jeudi 15 avril 2004, 21:29 a écrit :Et effectivement le "Pour Frodon" prend tout son sens maintenant (même si on pouvait voir la scène de la Bouche de Sauron dans le jeu...) !
Ouais, moi aussi ça m'avait fait bizarre qu'il ait les larmes aux yeux, mais là effectivement, avec ce que PJ nous prépare, cette scéne change quasiment du tout au tout, et ça n'en sera que plus fort... bon, plus qu'à faire preuve de patience...Aviendha,vendredi 16 avril 2004, 08:15 a écrit :Et c'est pour cela qu'il a les yeux embués de larmes lorsqu'il redresse la tête, ce qui semblait un peu étrange dans la VC. Il pense Frodon mort et la quête perdue... Snif... Ca va être terrible ce passage...![]()
"Loin au dessus de l'Ephel Duath à l'ouest, le ciel nocturne était encore terne et pâle. Là, Sam vit, pointant au dessus des nuages légers qui dominaient un sombre pic haut dans les montagnes, une étoile blanche et scintillante. Sa beauté lui poignit le coeur, tandis qu'il la comtemplait de ce pays abandonné et l'espoir lui revint. Car tel un trait, net et froid, la pensée le traversa qu'en fin de compte l'Ombre n'était qu'une petite chose transitoire: il y avait à jamais hors de son atteinte de la lumière et une grande beauté." Livre 6 Chapitre 2En effet, honte à toi!Fastolph Bolger,vendredi 16 avril 2004, 10:04 a écrit :Par contre honte sur moi, je ne me souviens vraiment pas du passage de l'étoile avec Sam
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »