101
Et une nouvelle dose d'impatience à subir, une <_< ! Ces cartes ont l'air réussies, en tout cas elles sont très alléchantes :P ! Je peux d'ores et déjà déclarer que la carte d'Erkenbrand est superbe, cela sans voir le visage de l'acteur mais en jugeant de la classe de la pose :o (le cor fait très épique!) Bref, ça s'annonce très, mais alors très bien :)

102
Que de choses pour Novembre... VL et des cartes intéressantes à découvrir :) . Jusqu'à présent, j'ai toujours été étonnée par le fait que les acteurs dont les personnages ont des liens familiaux se ressemblent beaucoup. Alors les jumeaux ressembleront-ils à leur père ? Mystère... :D Je me demande aussi si Erkenbrand n'apparaît pas dans le RDR, je le vois bien comme un des cavaliers qui sonne la charge sur les Champs du Pelennor.

103
Merci à Tristelune et Fastolph pour leur réponses ;) Les fils d'Elrond et Eckerbrand sont déjà assez prometteurs, j'espère qu'il en sera de même pour Ghân-Buri-Ghân, mais surtout pour Anarion (je prie que ce soit le cas, sinon je vais en entendre parler longtemps :mrgreen: )

104
Dil et Fergus,dimanche 18 avril 2004, 21:03 a écrit :Je me demande aussi si Erkenbrand n'apparaît pas dans le RDR, je le vois bien comme un des cavaliers qui sonne la charge sur les Champs du Pelennor.
Non, j'ai vérifié et son nom n'apparait pas dans le retour du roi. Apparemment il reste à Helm.

105
Dil et Fergus,dimanche 18 avril 2004, 22:03 a écrit :Je me demande aussi si Erkenbrand n'apparaît pas dans le RDR, je le vois bien comme un des cavaliers qui sonne la charge sur les Champs du Pelennor.
Tu confonds peut-être avec Grimblod, un autre général tout aussi valeureux qu'Erkenbrand ;) ! Dans le film, Théoden lui charge la partie ouest de sa cavalerie juste avant l'attaque.

106
Non c'est pas ça. C'est qu'au moment de la charge, on voit tout un groupe de cavaliers sonner le cor (ils doivent être bien 7 ou 8). Et je me demandais si PJ n'avait pas tout simplement décidé que l'un de ces figurants serait Erkenbrand, à défaut de le mettre là où il devrait être. Un peu comme Glorfindel au couronnement d'Aragorn. Enfin, c'est juste le fait qu'il tienne un cor sur sa carte qui m'y a fait penser :mrgreen: .

107
Voilà comment on fait baver les fans alors qu'il n'y a même plus de film en attente! :P Ca c'est du marketing!Bref, je suis très heureuse que ces nouvelles cartes soient en projets (et même bien avancées si l'on en croit les photos), vivement qu'on puisse s'extasier et regretter de ne pas avoir tous ces persos dans les films! ;)Thys

108
Dil et Fergus,lundi 19 avril 2004, 12:52 a écrit :Non c'est pas ça. C'est qu'au moment de la charge, on voit tout un groupe de cavaliers sonner le cor (ils doivent être bien 7 ou 8). Et je me demandais si PJ n'avait pas tout simplement décidé que l'un de ces figurants serait Erkenbrand, à défaut de le mettre là où il devrait être. Un peu comme Glorfindel au couronnement d'Aragorn. Enfin, c'est juste le fait qu'il tienne un cor sur sa carte qui m'y a fait penser :mrgreen: .
Ah ok dans ce cas peut être. je pensais que tu parlait du livre. D'ailleur je crois que l'acteur qui fait Imrahil sur la carte est le même que celui qui fait Irolas dans le film, je crois.

109
Et bien ces nouvelles cartes ont l'air des plus alléchantes et franchement pas mal pour certaines :D (rien que la pose d'Erkenbrand promet le meilleur pour cette carte B) ). Merci de nous les avoir dénichées Gillossen ;) .Mais décidément, que le mois de novembre va être désiré cette année :P .Tanis

111
Apparemment, le type en haut à droite, à l'opposé de Gildor, c'est Ghan-Buri-Ghan. :o Le sous-titre " serait " Chieftain of the Druedain.PS : Merci au fait, c'est vrai qu'il fallait aller les débusquer. ;)PPS : Si jamais quelqu'un les trouvait en meilleure version (Je ne pense pas que ce soit possible pour l'instant...) qu'il me maile ! :)

113
Bah moi en essayant de bien comprendre ce qu'il y avait d'écrit (en anglais je précise :huh: ) j'étais arrivé à la conclusion que Ghan Buri Ghan était un petit gros à la peau brune avec une sorte de slip en feuilles et une barbe pleine de mousse... Ouais bizarre je sais!!! Une sorte de mix entre treebeard, gimli et donc tarzan... Je vous jure des fois, qu'est-ce qu'on va pas imaginer... Et je précise aussi que je trouvais que ça clochait pas mal avec le reste de l'imagerie du bouquin...

114
orthancsworkshop,lundi 19 avril 2004, 20:09 a écrit :Bah moi en essayant de bien comprendre ce qu'il y avait d'écrit (en anglais je précise  :huh: ) j'étais arrivé à la conclusion que Ghan Buri Ghan était un petit gros à la peau brune avec une sorte de slip en feuilles et une barbe pleine de mousse... Ouais bizarre je sais!!! Une sorte de mix entre treebeard, gimli et donc tarzan...
Ben oui c'était à peu près l'mage que je m'en faisait aussi :huh: . Enfin surtout Tarzan et Gimli, Sylvebarbe un peu moins.Ben, sinon, sur la carte, je pensais aussi que c'était un nain :blink: . Enfin, vu mon sens aigu de la visualisation, ce ne serait pas la première fois que je me retrouve à côté de la plaque (pauvre Grima :P ) . Et moi les livres, je les lis en français :rouge: .

115
Ben moi je ne m'en fait pas d'image exact, c'est bien ça le problème!!! J'arrive pas à l'imaginer et c'est pour ça que je crains un peu la carte qu'ils vont nous sortir... parce que si ça ressemble à ce que tu décris, orthancsworkshop... :mrgreen:

116
Oui alors là, si ce personnage se révèle finalement être Ghan-bûri-Ghan, on pourra dire que Weta n'a pas trop respecté les descriptions de Tolkien <_< ... En effet, il est décrit ayant une barbe courte, ce qui ne semble pas être le cas sur la carte, y pas besoin que la qualité soit bonne pour le noter :mrgreen: Mais bon, wait and see, comme d'habitude :( ...

118
hohoho Elladan et Elrohir, Gildor !!!!! J'ai les yeux complètement explosés à force d'essayer d'y voir plus clair sur ces images :o :lol: mais qu'est ce que je suis contente !! Malgré le flou artistique Gildor me plait vraiment , quant aux 2 frères j'aurai préféré les voir représenté en rôdeurs, mais bon...Il ne reste plus qu"à esperer que les visages soient également réussi ! Novembre ... :( ...je vais finir par devenir une pro de l'attente avec la fantasy et le SDA :lol: !

119
orthancsworkshop,lundi 19 avril 2004, 19:09 a écrit :Bah moi en essayant de bien comprendre ce qu'il y avait d'écrit (en anglais je précise  :huh: ) j'étais arrivé à la conclusion que Ghan Buri Ghan était un petit gros à la peau brune avec une sorte de slip en feuilles et une barbe pleine de mousse... Ouais bizarre je sais!!! Une sorte de mix entre treebeard, gimli et donc tarzan...
Je l'imaginais un peu comme ça aussi (et pourtant, je lis les livres en français :lol: ). J'ai toujours visualisé Ghân-Buri-Ghân avec une peau brune et noueuse (un peu comme de l'écorce en effet), avec des bras très longs, un visage aux arcades sourcillières très avancées et vêtu de feuilles :huh: . En fait, je le voyais comme étant plus proche des grands singes que des humains :rouge: .Tanis

120
Bon ça me rassure que je suis pas le seul! Tanis, on partage la même vision je me sens moins bizarre! En fait je me rappellais plus du tout de lui lors de ma première lecture en français alors vu que la seconde a été en anglais je me demandais si j'avais tout compris... Apparemment oui. En tout cas l'image, même floue, ressemble pas trop à ce que j'imaginais, on dirait plutot un roi nain là, on croirait même voir une hache sur l'épaule... Bon, trèves de spéculations, attendons de meilleurs images... Quant à nos trois elfes je suis pas très optimiste étant donné que les seuls vraiment réussis pour moi sont les quatre héros.... Mais encore une fois wait and see...