41
(:pippin:)#i Van Helsing est attendu avec impatience :lol: Ca, je veux voir !Pour Miranda... Elle s'est pas mariée il y a quelques temps ? Elle met peut être sa carrière en veilleuse pour devinez quoi...(- comment lancer une rumeur ! :lol: - comment transformer un site en annexe de V.... :lol:)Je précise, c'est une supposition qui expliquerait le silence radio sur son cas :P Peut être qu'elle est en train de tourner en secret dans un super film ;) (:pippin:)#i lalalalala, lalalalala..........

42
Brynhild,mardi 02 mars 2004, 14:07 a écrit :(:pippin:)#i Van Helsing est attendu avec impatience :lol: Ca, je veux voir !Pour Miranda... Elle s'est pas mariée il y a quelques temps ? Elle met peut être sa carrière en veilleuse pour devinez quoi...(- comment lancer une rumeur ! :lol: - comment transformer un site en annexe de V.... :lol:)Je précise, c'est une supposition qui expliquerait le silence radio sur son cas :P Peut être qu'elle est en train de tourner en secret dans un super film ;) (:pippin:)#i lalalalala, lalalalala..........
le prochain film avec Miranda s'appelle flight of the phenix avec Denis Quaid. Miranda Otto interpréterait le rôle d"une géologue. Voici l'histoire : Le film raconte l'histoire de ces douze rescapés d'un crash, perdu en plein désert du Sahara, qui reconstruisent un avion, avec les débris de la carcasse.Cette nouvelle version, produite par la 20th Century Fox et réalisé par John Moore ("En territoire ennemi"), est décrite comme une réinvention de l'original en le projetant dans une époque contemporaine et dans le désert de Mongolie. Tyrese y incarnera le mécanicien de l'avion alors que Miranda Otto sera une géologue. Sinon Billy Boyd va faire la voix du fils de Chucky, donc il va retrouver Brad Dourif.

43
Allez, remontons ce sujet, pour aller au-delà des simples annonces de films ou projets... ;)Je remets le message de Fastolph notamment. :)
C'est vrai  Mais il est intéressant de constater que les deux acteurs s'orientent vers des films radicalement opposés. ALors qu'Orlando Bloom semble avoir trouver sa place dans les films à grand spectacle, Elijah lui à l'air plus interresé par les films indépendants et plus intimistes. Faut il y voir une répercussion de leur rôles dans le SDA où Bloom a un rôle très physique alors qu'Elijah fait plus appel a ses émotions ? Sans doute, même si pour Elijah sa carrière dans les films d'auteurs était déjà bien entammée avant le SDA.
On pouvait déjà être " confiant " pour Bloom, mais si le rôle d'Elijah dans Sin City (en plus de l'autre annoncé donc par Fastolph dans l'autre sujet) se confirme par exemple, je crois qu'il y aura tout de même vraiment peu de chances pour qu'il finisse en Mark Hamill. ;)

44
Ooooh tiens pour une foi que je dis pas une con#ù@ :P Mais c'est clair qu'il n'y a pas vraiment de soucis à se faire pour Elijah, sa carrière d'acteur étant déjà bien établi et assez diversifié avant le SDA pour ne pas se laisser enfermer dans un rôle.Le seul pour qui je minquiète (un petit peu) c'est Viggo Mortensen. Il semble avoir du mal à se défaire de l'ombre d'Aragorn. Peut être dû au fait qu'il s'est tellement impliqué (émotionnellement et physiquement) dans ce rôle, qu'il cherche peut être inconsciemment des personnages aux caractères similaires.

45
C'est aussi un problème d'opportunité. Il semble d'une part, qu'il n'ait pas eu autant de propositions que certains de ses petits camarades après le SDA et d'autre part la plupart des rôles qu'on lui aurait proposé seraient des "pseudo-Aragorn".A côté de ça, faut bien manger donc, faut bien accepter un tournage de temps en temps, même si c'est pas forcément le rôle qu'on aurait voulu jouer.

46
Moi je pense que Viggo doit prendre le temps de "digérer" Aragorn, tous comme les studios doivent le prendre, et aprés, les propositions ne devraient pas manquer... en tout cas, il le mérite vraiment (j'aimerais bien le voir dans une comédie par exemple :D )

47
Viggo dans une comédie, ce serait un réel challenge :lol: Et une rupture complète avec tous les rôles qu'il a précédemment joués :o Je me trompe peut être, mais aucune comédie ne figure dans sa filmo... :unsure: Il a pourtant montré dans certains passages du SdA qu'il pouvait faire passer un peu d'humour...Allez, on l'envoie dans le prochain Ben Stiller :lol: Y aura qu'à pousser Owen Wilson dans l'escalier :P Et hop, une place de grand blond vacante !Au sujet d'Elijah... Il a déjà fait pas mal de films à gros budget... Il peut en profiter maintenant pour prendre des risques... ;)

48
Brynhild,vendredi 19 mars 2004, 17:09 a écrit :Viggo dans une comédie, ce serait un réel challenge :lol:
Pas tant que ça à mon avis :) Il m'a vraiment fait beaucoup, beaucoup rire avec le ragoût d'Eowyn :lol:

49
Oui :) Et il ne faut pas oublier son rôle de mauviette dans "Albino alligator" où il jouait un français en cavale pour le moins pathétique :D Donc son registre d'action est vraiment étendu. Souhaitons lui d'avoir de belles oppotunités pour le futur.

50
C'est bien ce que je disais, mon petit Guybrush ;) Il a prouvé qu'il a un potentiel comique... Bon, il a lancé Gimli, qu'il se lance lui même à présent :lol: :lol: :lol: :lol: Mais... Est-ce que cela fera disparaître l'étiquette Aragorn ??? :unsure: Ouh... Ca recommence... On se focalise de nouveau sur les mêmes :rouge: Vivement Van Helsing :mrgreen:Edith J'ai po vu Albino Alligator... Ca vaut le coup ?

51
Viggo en comique? Pourquoi pas après tout :)! Comme l'a dit Guybrush, le passage du ragoût nous a révélé une autre facette de sa personne, avec cet humour pince-sans-rire :lol: !

52
Brynhild,vendredi 19 mars 2004, 17:25 a écrit :Edith J'ai po vu Albino Alligator... Ca vaut le coup ?
Un excellent film B) , même si Viggo n'y a pas un grand rôle.Sinon, je le verrais bien aussi dans une comédie. Avec son humour pince sans rire, il ferait merveille :D . Mais que font les studios :mrgreen: .Pour en revenir à la citation de Fastolph, c vrai que le petit Wood a pas mal de projets et que Bloom semble bien lancé, mais dans des registres diamétralement opposés :lol: . Au moins, ils ne se marcheront pas sur les plates-bandes :lol: .Tanis

53
Je ne pense pas que Viggo aura de problème pour continuer sa carrière en se détachant d'Aragorn. Cet acteur nous a déjà démontré mainte fois son talent pour faire des personnages non seulement différents de caractères, mais très très différents physiquement! Donc...je le vois faire tout, même de la comédie, un vrai caméléon ce type. Le "look" d'Aragorn? un "look" parmi une multitude d'autre pour lui!Ce sera plus difficile pour ceux qui ont des caractéristiques physiques remarquables, comme Elijah Wood et ses yeux...mon frère a vu des films avec lui et m'as dit la difficulté de le séparer de Frodo, à voir!Sinon, je dois bien avouer que dans Pirates des Caraibes, je n'ai eu aucun problème à voir Bloom comme Will, Legolas est "oublié"! Qu'il continue ainsi!Pour les autres, j'ai pas trop d'avis, mais ceux qui était déjà connus avant devraient mieux se détacher de cette étiquette que les autres. Bien qu'on se rappelera sans doute toujours de leur prestation dans le SDA!!!!!! :D

54
En tout cas, je trouve qu'Orlando fait bien de jouer dans une comédie, cela va lui permettre de se dissocier des films dans lesquels on a pu le voir pour le moment: c'est bien de se diversifier, ça permet ainsi de montrer l'étendu de son talent...

55
faut dire qu'Orlando Bloom sans la perruque blonde, les oreilles pointues et les lentilles de contact bleues n'a plus grand chose à voir avec Legolas. Ca facilite grandement la distanciation par rapport à ce personnage pour le spectateur. C'est effectivement plus difficile pour E. Wood. Il va falloir au contraire qu'il se mette à la perruque blonde et aux lentilles de contact noir pour faciliter les choses

56
Bizarrement j'ai plus de mal à "oublier" Legolas, même sans la perruque et les lentilles ... pourtant je ne suis pas particulièrement fan d'Orlando Bloom :huh: Pour Elijah Wood, Ian Holm ou même Viggo et Ian McKellen ça va beaucoup mieux mais dans Pirates de Caraïbes je voyais tout le temps Legolas :blink:

57
Moi je crains pour Orlando Bloom, je me demande si le succès de Pirates... n'est pas en partie dû à Orlando Bloom, je pense que les gens sont juste aller voir ce film (très bien d'ailleurs) rien que pour voir Orlando...Et ce sera pareil pour Troy :ph34r: . Pourvu que je me trompe...

58
Haleth,mercredi 21 avril 2004, 17:17 a écrit :moi je crain pour Orlando Bloom, je me demande si le succès de Pirates... n'est pas en partie du à Orlando Bloom, je pense que les gens sont juste aller voir ce film (très bien d'ailleur) rien que pour voir Orlando...Et ce sera pareil pour Troy :ph34r: . Pourvu que je me trompe...
Mmmh... n'oublie pas non plus que dans Pirates, il y a surtout Johnny Depp, et que dans Troy, il y a aussi Brad Pitt, Eric Bana,...

60
Et Sean Bean, n'oublions pas notre Boromir national dans Troy... Je pense que le succès (j'en suis convaincu) de ce film ne viendra pas de la présence de Bloom seul mais d'un tel casting réuni! Ceci dit, une petite remarque sur les rôles d'Orlando.... SDA... meilleur archer. Troy... meilleur archer (n'oublions pas le talon!!!). Pirates... forgeron. Kingdom of Heaven (prochain Ridley Scott sur les croisades, en tournage).... forgeron! Si il n'y avait pas calcium kid dans le lot je dirai qu'il se recycle le petit!